- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickael RUELLE · PubliĂ© le
Bonjour, je vends les deux tomes du green neck, comme neufs, Avec Héritage offert ! 80⏠fdpi Photos sur demande  -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Hello Guillaume, Je ne vois pas trop ce que tu entends par un Ă©chauffement du gimmick ; perso je l'utilise direct aprĂšs l'avoir setupĂ© đ đ Tu peux prĂ©ciser ta question si besoin, mais Ă priori pas d'Ă©chauffement Ă prĂ©voir. A priori, chaque "Ă©chauffement" va user un peu plus ton gimmick non ? Je ne suis pas certain du tout que l'Ă©chauffement augmente sa durĂ©e de vie. DurĂ©e de vie Dans la description c'est indiquĂ© qu'on peut l'utiliser 50 fois dĂ©jĂ . Perso je trouve que c'est Top jusqu'Ă au moins 80 utilisations. A partir de 80 (voire 100 si on a de la chance), ça rĂ©agit un peu moins bien. Et ça pĂšte systĂ©matiquement entre 120 et 150 utilisations. Mais mĂȘme en partant de simplement 50 utilisation par gimmick et partant du principe qu'un sachet compte 50 gimmicks : 50 x 50 = 2500 đ€Ș De quoi ne pas trop craindre la casse en principe đ đ đ -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Bonne et heureuse annĂ©e 2025 pleine de magie et dâĂ©motions.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.