VM Day Belgium le 260322 đ§đȘ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
Je tenais juste quand mĂȘme Ă souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. TrĂšs sympa et drĂŽle cette bande-annonce ! -
Je prĂ©cise que mon message et la dĂ©couverte de ce sujet et de la vidĂ©o de Frantz font suite au visionnage d'une vidĂ©o recommandĂ©e par un ami, oĂč un musicien parle de l'IA quant Ă la crĂ©ativitĂ© musicale, et dans le dĂ©but de la vidĂ©o il interroge diffĂ©rents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu ! Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intĂ©resse quelqu'un:  -
Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas Ă imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (dĂ©jĂ trĂšs infĂ©rieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative Ă©galement, mais lĂ je dĂ©couvre la vidĂ©o de Frantz et les exemples imagĂ©s donnĂ©s sont trĂšs bien expliquĂ©s, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut ĂȘtre 104! vu que l'identitĂ© de chacune des cartes est rĂ©pĂ©tĂ©e deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n reprĂ©senterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un rĂ©pond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas trĂšs matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquĂ©es avec des symboles mathĂ©matiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sĂšches ou mouillĂ©s pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  đ
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8298
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.3k
-
Total des messages680.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.