Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Impossible de parler méthode ici, mais pour mon hypothèse on est sur une technique déjà existante mais utiliser différemment (une fois la méthode fixé, la partie mathématique se fait toute seule)

En soi rien de mal, mais ça crée toujours des crispations, des "moi le premier" et des "oui mais c'est évident". Après comme dans beaucoup de domaine, les vrais nouveautés sont rare, et on est dans l'optimisation au mieux.

Le souci avec Craig Petty c'est que même si c'est un très bon magicien, le fait qu'il fasse des critiques et qu'il soit créateur à tendance à provoquer quelque crispations/jalousie en bonus. Surtout qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère : il suffit de voir son top des pires tours de magie de l'année 2021!

Spécialisé en magie pour nouveaux nés et animaux domestiques.

Publié le

Quand on regarde le début du trailer, les sessions "zoom" avec quelques grands noms de la magie qui sont tous sur le popotin répétant sans relache "j'ai aucune idée" et "le jeu est-il examinable ?", la réponse de Craig est d'affirmer que le jeu est examinable, qu'il pourrait leur donner à l'examen s'ils étaient à ses côtés.

Du coup ça élimine selon moi le spray magique toi même tu sais. Mais ses réponses dans le sujet dédié au Quantum Deck sur le café ne sont pas aussi tranchées... Examinable oui pour un profane, pour un magicien c'est plus délicat. Alors bon, on s'en fiche un peu de l'aspect examinable par un magicien, mais du coup ça remet le spray en suspission. Donc bof bof examinable.

Enfin bref, c'est en rupture, la hype fonctionne bien.

Sacré Craig !

Publié le
il y a 43 minutes, Georges PERON a dit :

En session Zoom tout est examinable 😉

 

Complètement d'accord 🙂 !

Le soucis, c'est que le cheval de bataille de Craig Petty c'est de débusquer les trailer mensonger qui nous vendent du rêve.

Si du coup il se met à faire la même chose...

Mais bon, attendons d'en savoir plus, ça se trouve son Quantum Deck est... magique !

  • Haha 1
Publié le
Il y a 1 heure, Julien HECKA a dit :

Examinable oui pour un profane, pour un magicien c'est plus délicat

Du coup, le Quantum deck est en même temps examinable et non examinable... il a poussé le concept vachement loin ! 😉

  • J'aime 1
  • Haha 8

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Le 07/02/2022 à 10:30, Olivier SSK (If....) a dit :

Ça dépend quand même. Si tu n'as pas déjà les tatouages, il te faut rajouter leur coût à ton budget.

C'est pour ça je ne n'achète jamais d'effets de Peter Turner, c'est la ruine assurée.

  • Haha 2
Publié le (modifié)
Il y a 16 heures, Alx a dit :

Du coup, le Quantum deck est en même temps examinable et non examinable... il a poussé le concept vachement loin ! 😉

 

Il aurait dû l'appeler le Schrödinger deck.

 

Modifié par SébastienO
  • Haha 8
Publié le
il y a 24 minutes, SébastienO a dit :

Il aurait dû l'appeler le Schrödinger deck.

Il y a pensé (je suis dans les petits secrets), mais il a eu peur que le deck ne soit pas assez stable.

Un deck qui est là tout en y étant pas, ça peut poser des problèmes. Notamment en cas de retour : être obliger de rembourser des gens qui renvoient un colis vide sans qu'on puisse prouver qu'il le soit, niveau marketing, c'est moyen.

Et niveau marketing, le gars, il est pas moyen.

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...