Aller au contenu

Décès de Grichka puis Igor BOGDANOFF


Patrick FROMENT

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Frédéric HÔ a dit :

Et au delà de la qualité des travaux de thèse hétérogène, du fait aussi de problématiques locales, budgétaires et humaines qui rendent le tout assez opaque et je rejoins Frédéric sur le propos, se dire Docteur n'a de sens que si la thèse n'est pas l'aboutissement finale. Tout comme avec des hommes politiques qui spécifient être agrégés alors qu'une fois le concours réussi, ils n'ont jamais enseigné. 

C'est utilisé souvent seulement à des fins mercantiles par ceux là même..

Y'a même des docteurs qui ne savent pas distinguer une grippe d'un gros rhume. Parfois ils n'ont même pas de stéthoscope !  Du foutage de g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du foutage de guacamole sur les chips. 

 

Le 24/01/2022 à 08:45, Etienne HRBT a dit :

Plus c'est gros plus ça passe.

Je suis tombé sur sa chaîne Youtube l'autre jour... C'est vraiment un des longueurs de carabistouilles qui se suivent. Mais il a quand même beaucoup de suiveurs.

Du miel à debunker tout azimut. Y a un paquet de personnes qui le suivent, business is business, il a les clefs sur la forme, on ne peut pas lui reprocher d'être présent sur ce terrain. L'époque se veut tourner encore plus vers une communication agressive, omniprésente, vide de sens certes, mais qui plait beaucoup. 

Il a des choses à dire, et il sait les dire. Il reste pauvre à bien des égards dès que le vernis disparaît un peu néanmoins. Mais son public est déjà conquis.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 23:01, Patricia a dit :

Ils ont été critiqués car leurs travaux étaient faibles et dénotaient une non connaissance des bases même de ce qu'ils prétendaient maîtriser.

 

Le 29/12/2021 à 23:10, Sami LIMAM a dit :

Puis en grandissant, j'ai eu le malheur d'acheter certains de leurs bouquins et disons que la rigueur scientifique n'est pas vraiment leur qualité.

 

Le 23/01/2022 à 14:16, Patricia a dit :

Ils étaient poursuivis pour escroquerie sur personne vulnérable (personne qui a fini par se suicider, excusez-moi du peu)

 

Le 23/01/2022 à 14:24, bob a dit :

Entièrement d'accord ! Ce sont des personnalités controversées à juste titre.

 

... Et en plus de tout ça, ils ne payaient même pas leurs factures d'électricité ! :

Igor et Grichka Bogdanoff : ces factures d’électricité qu’ils ne payaient pas…

 

  • Haha 2

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patrick FROMENT a dit :

 

 

 

 

... Et en plus de tout ça, ils ne payaient même pas leurs factures d'électricité ! :

Igor et Grichka Bogdanoff : ces factures d’électricité qu’ils ne payaient pas…

 

Quand on dit que c'était des extratrerrestres !

Et puis leurs bagnoles, les gars, elles étaient drôlement bizarres, les gars...

https://www.auto-moto.com/actualite/societe/freres-bogdanoff-309685.html

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...