Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a une heure, Alistair Crompton a dit :

En même temps, la valeur des bonus est proportionnelle à la qualité de tes réponses (cf doc). Un "mauvais" joueur ne sera jamais avantagé par les bonus !

Si tu savais le nombre de fois où un bonus passe à toute vitesse et en cliquant dessus, une carte se retourne et non, ce n'était pas la bonne carte...:crazy:

 

C'est aussi pour ça qu'une version plus classique des challenges (sans les bonus) aurait été top ;)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 42 minutes, Thierry (djamyang) a dit :

Si tu savais le nombre de fois où un bonus passe à toute vitesse et en cliquant dessus, une carte se retourne et non, ce n'était pas la bonne carte...:crazy:

 

C'est aussi pour ça qu'une version plus classique des challenges (sans les bonus) aurait été top ;)

Je vais réfléchir à une désactivation globale des bonus. Mais alors dans ce cas, la publication des scores sera probablement désactivée.

Publié le
Il y a 2 heures, Alistair Crompton a dit :

Je vais réfléchir à une désactivation globale des bonus. Mais alors dans ce cas, la publication des scores sera probablement désactivée.

T'embêtes pas alors, le mode entraînement suffit pour ça ;) L'idéal aurait été deux classements, avec et sans bonus, mais c'est peut-être beaucoup de boulot de faire ça, je ne me rends pas compte.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Publié le

Je valide aussi la possibilité d'implanter un module "Pi" dans Stack master. ca permettrait de regrouper tout au même endroit ! Après je comprends aussi que Vincent et Dub doivent être d'accord avec la démarche. Mais ça pourrait être une fonction deblocable aussi comme the core, bien que je doute qu'on sache l'utiliser si on n'a pas le principe.

  • J'aime 2

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Publié le (modifié)

Argh... ça va finir par être le biais qui pourrait me faire regretter de ne pas avoir de portable.... C'est vraiment déloyal de faire des choses comme ça ! ;)

Modifié par If....
  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le

Un module pour Pi m'intéresserait beaucoup aussi au passage :)

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Publié le
Il y a 5 heures, If.... a dit :

Argh... ça va finir par être le biais qui pourrait me faire regretter de ne pas avoir de portable.... C'est vraiment déloyal de faire des choses comme ça ! ;)

Achète une tablette ;)

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le
Le 15/04/2018 à 15:12, Fredzik a dit :

J'en profite pour faire une suggestion à Alistair: pourrait-on voir un jour un module d'entrainement à Pi ?

 

Il y a 20 heures, Mr_Cinema a dit :

Je valide aussi la possibilité d'implanter un module "Pi" dans Stack master.

 

Il y a 18 heures, If.... a dit :

Argh... ça va finir par être le biais qui pourrait me faire regretter de ne pas avoir de portable....

 

Il y a 15 heures, D.Julien a dit :

Un module pour Pi m'intéresserait beaucoup aussi au passage :)

Oulah, grosse demande :) Je me rapprocherai de Vincent pour voir ce qu'il est possible d'être fait. Pour le logiciel d'entrainement actuellement utilisé, il s'agit bien de celui de Isidore Buc ?

  • J'aime 2
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Thèse de doctorat en sociologie et anthropologie de Constance Ruiz, qui cite le forum: https://theses.hal.science/tel-04957499v1/file/these_internet_ruiz_c.pdf
    • Klek a bien mangé on dirait pendant les fêtes... Quel scandale 😔
    • Merci beaucoup pour ton avis transparent Mikaël 🙂 Je ne sais pas à quel point c'est compliqué à se setup mais par exemple : Zero Gravity Bill Le Zero Gravity Bill est dans mon Top 10 des effets en FI et pourtant il nous oblige à se setup contre un mur, un poteau, une porte, une armoire ; n'importe quoi du moment que c'est au moins à 1m60 de hauteur (environ). Au début j'avais peur avec cette routine, je ne la pratiquer que chez moi et qu'avec des gens que je connaissais. Et au fil du temps, j'ai appris à la maîtriser et je fait le Zero Gravity Bill dans des conditions quasi extrême (en extérieur et avec des inconnus). ➡️ Du coup ; c'est vraiment trop compliqué ou c'est comparable au Zero Gravity Bill à ton avis ? Perso, avec le fil j'ai beaucoup d'activités différentes. Routines complexes intégrées à de la magie non filaire de base. Routine pro pour les conditions pro. Routines risquées mais marantes à faire avec les potes. Routines à faire sur table avec un petit groupe. Et......... Routine rien que pour moi ! Il y a des effets que je ne pratique que pour mon propre plaisir personnel. Et clairement, les routines dites "pour les réseaux" bah moi j'y trouve mon compte pour le travail en solo. Surtout que je déteste les réseaux 🙃🙃🙃 Alors je n'ai toujours pas envie d'acheter les Venom Pro à 200 boulinettes 😱 mais je serais prêt à acheter la vidéo à 100 boulinettes. Qui sait, peut-être qu'un jour on pourra commander uniquement les routines 🤗🤗🤗 Le teasing est pourtant très alléchant 🤗😎 Le voyage horizontal est carrément dans mon Top 3 en fil invisible, j'en suis fan (CF : Venom version 1) Alors quand j'ai vu la variante du voyage horizontal j'ai trouvé ça incroyable ! A 00 : 06 secondes du trailer Quand le voyage horizontal décrit une courbe qui monte ! Merci pour le conseil Léonard 🙂 Effectivement, à ce prix (200 boulinettes) c'est compliqué en sachant que je ne travaille qu'avec des barillets électroniques et que mes Venom premiers du nom, aussi géniaux soient-ils, dorment dans un tiroir. Là si je commandais, je laisserais aussi les barillets de côté. Je ne m'intéresse effectivement qu'aux vidéos 🙃🙃🙃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...