Jean-Baptiste DUGAST Publié le 28 septembre 2021 Publié le 28 septembre 2021 (modifié) Les deux premières capsules sont en précommande chez MdT. Introduction : Le Ministère du Temps présente VOYAGES, une nouvelle collection de routines magiques pour découvrir l’illusionnisme fantastique à travers le temps… Devenez agent temporel et intégrez l’organisation secrète la plus convoitée pour : Explorer les mystères de l’Histoire Influencer le cours du temps Réguler les anomalies temporelles Modifier les événements du passé et changez votre présent Rejoignez-nous pour une expérience temporelle extraordinaire ! Capsule 01 - Destin ou Hasard ? Capsule 02 - Titanic La beauté du packaging et du contenu ont fait que j’ai succombé à la double tentation… Modifié 29 septembre 2021 par Jean-Baptiste DUGAST 2 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
SébastienO Publié le 29 septembre 2021 Publié le 29 septembre 2021 (modifié) Pour ceux qui voudraient avoir un avant-goût du matériel, une présentation de @Ludovic MIGNON. Présentation orale à partir de 02:40. Suivie par la présentation du matériel à partir de 18:05. https://www.facebook.com/watch/?v=305437478009905 Modifié 29 septembre 2021 par SébastienO Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 29 septembre 2021 Publié le 29 septembre 2021 il y a 18 minutes, SébastienO a dit : Pour ceux qui voudraient avoir un avant-goût du matériel, une présentation de @Ludovic MIGNON. Présentation orale à partir de 02:40. Suivie par la présentation du matériel à partir de 18:05. https://fb.watch/8ksaxoQDtR @SébastienO, as tu craqué ? Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Bruno RBLS Publié le 29 septembre 2021 Publié le 29 septembre 2021 il y a 35 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit : @SébastienO, as tu craqué ? j'imagine aisément que oui Pour ma part , ce sera fait d'ici qques heures... 1 Citer
SébastienO Publié le 29 septembre 2021 Publié le 29 septembre 2021 il y a une heure, Jean-Baptiste DUGAST a dit : @SébastienO, as tu craqué ? Si c'est dans ce sens là: il y a 40 minutes, Bruno RBLS a dit : j'imagine aisément que oui Pour ma part , ce sera fait d'ici qques heures... Alors, pas encore J'attends de voir si Hotel 1950 sort dans l'intervalle, histoire de faire un achat groupé. 1 Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 29 septembre 2021 Publié le 29 septembre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, SébastienO a dit : Si c'est dans ce sens là: il y a une heure, Bruno RBLS a dit : j'imagine aisément que oui Pour ma part , ce sera fait d'ici qques heures... Alors, pas encore C’est effectivement le bon sens il y a 20 minutes, SébastienO a dit : J'attends de voir si Hotel 1950 sort dans l'intervalle, histoire de faire un achat groupé. Sur la file FB, Ludo ou Lili a répondu qu’Hôtel 1950 devrait être disponible en précommande dans une quinzaine de jours pour une sortie prévue fin octobre. Je me suis posé la même question que toi quant à une commande groupée. Cependant, une commande comprenant des précommandes sortant à différentes dates est expédiée aux alentours de la date de sortie de la précommande parue en dernier Alors j’ai craqué hier soir. Je perds les frais de port du fait de l’achat séparé de Voyages et Hôtel 1950, mais la carte de fidélité compense bien. Et pas envie d’attendre fin octobre-début novembre pour avoir ces capsules entre les mains même si j’aurais peu de temps libre Par contre, c’est véridique cette historie de faire tamponner le passeport de Voyages par Ludo ou d’autres ??? Modifié 29 septembre 2021 par Jean-Baptiste DUGAST 1 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Antoine SALEMBIER Publié le 29 septembre 2021 Auteur Publié le 29 septembre 2021 Quelques visuels de Time Capsule 1 : Hasard ou Destin ? 3 Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 29 septembre 2021 Auteur Publié le 29 septembre 2021 Quelques visuels de Time Capsule 2 : Titanic, Mission de Sauvetage... 3 Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 29 septembre 2021 Auteur Publié le 29 septembre 2021 N'hésitez pas si vous avez des questions ! Je suis à votre entière disposition ! Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 29 septembre 2021 Auteur Publié le 29 septembre 2021 il y a 15 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit : C’est effectivement le bon sens Sur la file FB, Ludo ou Lili a répondu qu’Hôtel 1950 devrait être disponible en précommande dans une quinzaine de jours pour une sortie prévue fin octobre. Je me suis posé la même question que toi quant à une commande groupée. Cependant, une commande comprenant des précommandes sortant à différentes dates est expédiée aux alentours de la date de sortie de la précommande parue en dernier Alors j’ai craqué hier soir. Je perds les frais de port du fait de l’achat séparé de Voyages et Hôtel 1950, mais la carte de fidélité compense bien. Et pas envie d’attendre fin octobre-début novembre pour avoir ces capsules entre les mains même si j’aurais peu de temps libre Par contre, c’est véridique cette historie de faire tamponner le passeport de Voyages par Ludo ou d’autres ??? L'histoire des tampons est tout à fait authentique ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.