Jean-Baptiste DUGAST PubliĂ© le 28 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 28 novembre 2021 Le 27/11/2021 Ă 14:01, Jean-Baptiste DUGAST a dit : Bonjour Ă toutes et Ă tous, Juste une prĂ©cision : pour la routine Escape Deadlock, est-il nĂ©cessaire dâavoir le Dead Lock au format Medium ou lâOriginal suffit ? Merci. Cela faisait un petit moment que je lorgnais sur la confĂ©rence de @Taha MANSOUR. Je viens de craquer, aprĂšs celle de Noham. Jâai pu visionner Escape Deadlock et jâai la rĂ©ponse Ă ma question prĂ©cĂ©dente (cf ci-dessus). Je reviendrai sur la file pour apporter ma contribution quant Ă la critique de la confĂ©rence. En tout cas, Ă©tant un grand fan dâescape games, et possĂ©dant un Dead Lock, jâai beaucoup apprĂ©ciĂ© la routine Escape Deadlock  Et les explications de Taha sont un rĂ©gal. 3 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taha MANSOUR PubliĂ© le 28 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 28 novembre 2021 Il y a 8 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit : Cela faisait un petit moment que je lorgnais sur la confĂ©rence de @Taha MANSOUR. Je viens de craquer, aprĂšs celle de Noham. Jâai pu visionner Escape Deadlock et jâai la rĂ©ponse Ă ma question prĂ©cĂ©dente (cf ci-dessus). Je reviendrai sur la file pour apporter ma contribution quant Ă la critique de la confĂ©rence. En tout cas, Ă©tant un grand fan dâescape games, et possĂ©dant un Dead Lock, jâai beaucoup apprĂ©ciĂ© la routine Escape Deadlock  Et les explications de Taha sont un rĂ©gal. Merci beuaocup de ton retour @Jean-Baptiste DUGAST, ça me touche Ă©normĂ©ment ! Je suis trĂšs content que la routine t'ai plut ^^ sache qu'il y a d'autres idĂ©es bonus dans le groupe Facebook donc n'hĂ©site pas Ă les regarder aussi A bientĂŽt ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 10 mai 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 10 mai 2022 Voici l'avis de @Julien LOSA à propos des Chemins Multiples de @Taha MANSOUR... dans laquelle cela parle aussi de la confĂ©rence de @Franck MALFANT et aussi du Dead Lock disponible ici. A se procurer ici https://bit.ly/337r7jz 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel DESSAUX PubliĂ© le 11 mai 2022 Partager ce message PubliĂ© le 11 mai 2022 Le dead lock c'est dĂ©jĂ top et avec la prĂ©sentation de @Taha MANSOUR c'est encore mieux. Sur le groupe Fb quelques idĂ©es bonus valent le dĂ©tour.  1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taha MANSOUR PubliĂ© le 11 mai 2022 Partager ce message PubliĂ© le 11 mai 2022 Il y a 16 heures, Thomas a dit : Voici l'avis de @Julien LOSA à propos des Chemins Multiples de @Taha MANSOUR... dans laquelle cela parle aussi de la confĂ©rence de @Franck MALFANT et aussi du Dead Lock disponible ici. A se procurer ici https://bit.ly/337r7jz Merci beaucoup @Julien LOSAet @Gabriel DESSAUXpour vos retours. Ăa me touche beaucoup 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.