đ„ Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN - Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas AUTEM · PubliĂ© le
JoĂŁo Miranda et son Ă©quipe ont imaginĂ© une version de l'incroyable tour LEVIOSA utilisant... Un smartphone ! Le concept Ă©tait audacieux : un tĂ©lĂ©phone qui pouvait tourner, s'illuminer et mĂȘme voler, le tout sous le contrĂŽle du magicien. Pour aider Ă concrĂ©tiser cette vision, l'Ă©quipe s'est associĂ©e Ă JĂșlio Montoro, qui a créé un numĂ©ro Ă©poustouflant et a Ă©tĂ© le consultant crĂ©atif tout au long du projet. Le rĂ©sultat est une illusion trĂšs rĂ©aliste et trĂšs pratique. Tout est intĂ©grĂ© dans un tĂ©lĂ©phone rĂ©aliste qui fonctionne en synchronisation avec une application dĂ©diĂ©e (installĂ©e sur le tĂ©lĂ©phone rĂ©el du magicien), vous donnant un contrĂŽle total Ă chaque instant : PHASE 1 : Un tĂ©lĂ©phone, posĂ© face vers le haut sur le sol, se retourne lentement et de maniĂšre inquiĂ©tante tout seul. PHASE 2 : Vous touchez le doigt du spectateur et la lampe torche s'allume instantanĂ©ment. PHASE 3 : Pour un final Ă couper le souffle, le tĂ©lĂ©phone lĂ©vite et vole dans la main du magicien.  NEUF, JAMAIS UTILISE (reçu en cadeau mais pas fan des effets de lĂ©vitation) 180 euro FDPI Paiement paypal  -
Par RĂ©mi LAGOGUEY · PubliĂ© le
Excellente confĂ©rence. Riche, trĂšs riche mĂȘme. La seule chose qui manquerait selon moi câest plus de conseils sur la maniĂšre de commencer, de sâentrainer. Mais je chipote. Il y a de quoi faire dans cette vidĂ©o. Celle-ci est trĂšs claire. @Michel DARLONE maitrise son sujet lâexplique bien, sait crĂ©er de lâintĂ©rĂȘt et les 3h30 passent trĂšs trĂšs vite. On sent Ă©galement sa bienveillance. Merci pour ce partage. Allez hop, je retourne la visionner. -
Par Thomas · PubliĂ© le
C'est ce soir qu'on se retrouve avec @Michel LAGEOIS Un extrait de sa 6e Carte Blanche L'accĂšs au direct est PUBLIC & GRATUIT ! đ C'est ici que ça se passe : https://us02web.zoom.us/my/vmlive
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.