đ„ Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN - Bon Plan VM
Annonces
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Coucou Thomas Que c'est cool. FĂ©licitations pour cela. Maintenant peut-ĂȘtre qu'il le semble que tu sembles bien t'amuser avec l'AI ? đ Le nombre de sites que l'on m'envoie qui se ressemblent tous un peu... beaucoup. đ Qu'en au contenu, il existe depuis 18 ans un sujet qui liste dĂ©jĂ une partie des applications et qui permet Ă la communautĂ© d'en parler ici : On peut imaginer qu'il soit intĂ©ressant de conserver les donnĂ©es utiles Ă la communautĂ©... lĂ oĂč elle est dĂ©jĂ . đ -
Par Thomas REMBAULT · PubliĂ© le
Salut ! voici un site qui rĂ©fĂ©rence toute les appli de magie⊠un peu comme une encyclopĂ©dieâŠun vrai travail de passionné⊠yâa rien Ă vendre juste le plaisir de pouvoir sâinformer sur les appli qui existent en un seul lieu. Je trouve le concept sympa⊠avec des critiques, des articles, des interviews. En plus yâa un filtre pour trier les app. allmagic.app Qu'en pensez vous ? -
Par Yann CPN · PubliĂ© le
J'y serai (et j'ai hĂąte). Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.