đ„ Concept #1 de Julien LOSA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pierre-Yves SCORDIA · PubliĂ© le
Bonjour, Je souhaiterais prendre contact avec Alain de Moyencourt, j'ai cherchĂ© un mail ou sur les rĂ©seaux sociaux, je n'ai rien trouvĂ©. Est-ce que quelqu'un ici le connaĂźtrait et pourrait me mettre en contact ? En MP bien sĂ»r đ Merci d'avance ! -
Par Christophe (Kristo) · PubliĂ© le
Salle de la Tour - Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc - 78960 Voisins-le-Bretonneux RĂ©servation (obligatoire, par email Ă Â reservations@les78tours.com) / Infos: 06 12 25 95 54 Tarif : 20 âŹÂ Gratuit pour les membres actifs de lâassociation  Matthieu Hamaissi, Vice Champion de France de magie, crĂ©ateur de The Architect, ChorĂ©graphie des mains et Du bout des doigts, vous propose sa confĂ©rence : Faire plus avec moins. Matthieu partage dans cette confĂ©rence de nombreuses crĂ©ations, rĂ©flexions et thĂ©ories. De la cartomagie, du mentalisme et de la magie des piĂšces sont au rendez-vous ! Avec des tours automatiques, semi-automatiques et des tours techniques. Ă travers ces effets, il abordera plusieurs notions clĂ©s de sa magie : le travail de la simplicitĂ©, une exploration approfondie du « sentiment dâimpossibilitĂ© ». Une magie impactante, pensĂ©e pour tenir dans une poche⊠et rester durablement dans les esprits. Une confĂ©rence Ă ne pas manquer ! Plus d'infos en images ici Notes de confĂ©rence - Produits Ă la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 19 mars 2026 Ă 20h45 (ouverture des portes Ă 20h30) www.les78tours.com -
Par RenĂ©-François (Max Magic) · PubliĂ© le
Merci Michel pour cette excellente rĂ©ponse complĂšte et prĂ©cise...tu as trĂšs bien compris le sens de mon propos. Evidemment dans mon esprit cela ne sous-entend pas que le "propless" est automatique et ne demande pas de travail... Et d'ailleurs, mĂȘme les tours dits automatiques demandent du travail, une histoire, un scĂ©nario, une prĂ©sentation adaptĂ©e... cf. Semi Automatic Weapons Project de Dany DaOrtiz et bien d'autres...
-
-