Georges PERON Publié le 13 juillet 2021 Partager ce message Publié le 13 juillet 2021 il y a 12 minutes, Alx a dit : il y a 12 minutes, Alx a dit : D'ailleurs, je vous propose un petit test d'auto-évaluation : Masquer le contenu Si vous comprenez instantanément le rapport entre ces deux objets... vous êtes vieux ! Pas la peine de chercher du Midi sur Deezer, j'ai compris instantanément donc je suis vieux, c'est officiel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 13 juillet 2021 Partager ce message Publié le 13 juillet 2021 Il y a 2 heures, Alx a dit : Si vous comprenez instantanément le rapport entre ces deux objets... vous êtes vieux ! Évidence totale ! Indice : Non, une cassette n'est pas un taille-crayon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 13 juillet 2021 Partager ce message Publié le 13 juillet 2021 Le 09/07/2021 à 11:47, Woody (Philippe) a dit : mais tu noteras que j'ai simplement partagé l'information et que je n'ai pas vraiment donné mon avis sur la galette en question C'est pas l'endroit pour se crêper le chignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 13 juillet 2021 Partager ce message Publié le 13 juillet 2021 il y a 3 minutes, Christian GIRARD a dit : Évidence totale ! Indice : Non, une cassette n'est pas un taille-crayon. Indice n°2 : Et le graphite ne sert pas à magnétiser la bande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 14 juillet 2021 Partager ce message Publié le 14 juillet 2021 Il y a 15 heures, Christian GIRARD a dit : Indice : Non, une cassette n'est pas un taille-crayon. Il y a 15 heures, Georges PERON a dit : Indice n°2 : Et le graphite ne sert pas à magnétiser la bande. Messieurs, je pense que vous ne mesurez pas bien le fossé générationnel... Indice n°0 : le premier objet sur la photo est une cassette 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 14 juillet 2021 Partager ce message Publié le 14 juillet 2021 il y a 29 minutes, Alx a dit : Indice n°0 : le premier objet sur la photo est une cassette ...et même, précisons, une "cassette audio" ! et le deuxième objet un économiseur de piles de walk-man ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 14 juillet 2021 Partager ce message Publié le 14 juillet 2021 Il y a 4 heures, Georges PERON a dit : et le deuxième objet un économiseur de piles de walk-man ? Faut pas être très fufute pour vouloir dessiner avec des piles de walk man... 1 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORENO Publié le 14 juillet 2021 Partager ce message Publié le 14 juillet 2021 Il y a 22 heures, Alx a dit : D'ailleurs, je vous propose un petit test d'auto-évaluation : Masquer le contenu Si vous comprenez instantanément le rapport entre ces deux objets... vous êtes vieux ! Bonjour Je vois pas bien pourquoi on serait vieux même mon fils pourrait te le dire : il y a un espace sur la cassette pour écrire dessus ce qu'elle contient Donc tu prends le crayon et tu écris sur la cassette cqfd 2 Citer Amateur éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 14 juillet 2021 Partager ce message Publié le 14 juillet 2021 il y a 4 minutes, Patrick MORENO a dit : Bonjour Je vois pas bien pourquoi on serait vieux même mon fils pourrait te le dire : il y a un espace sur la cassette pour écrire dessus ce qu'elle contient Donc tu prends le crayon et tu écris sur la cassette cqfd Ouaip, c'est bien ça, tu as deviné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 14 juillet 2021 Partager ce message Publié le 14 juillet 2021 il y a 30 minutes, Eric (dub) a dit : Faut pas être très fufute pour vouloir dessiner avec des piles de walk man... Laissées un peu trop longtemps dans un appareil électrique et tu obtiens pourtant une belle couleur rouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.