Aller au contenu

"Helloween" de Helloween


Recommended Posts

  • 1 année plus tard...

Ce sujet part en quenouille, c'est le bon moment pour le remettre sur les rails 🙂 ! Avant hier soir avait lieu le concert de Helloween à l'Olympia. Très attendu - ce concert initialement prévu en 2020 a été repoussé à pas moins de 3 reprise -, Helloween a été exceptionnel, votre serviteur y était et il ne regrette pas d'avoir attendu deux ans. Un show fabuleux retraçant l'entièreté de la carrière du précurseur du Power-Metal, dont les débuts datent de... 1983 ! 

Tout y est passé, du premier album période Kai Hansen au dernier album (voir plus haut) en passant par le mythique "Keeper of the seven keys" avec Michael Kiske au chant et par la période Andi Deris ("Lord of the rings", "Time of the oath", etc.").

Concert exceptionnel par l'énergie déployée, l'ambiance dans la salle frôlant l'hystérie collective lors du final ("I want out") et surtout par le fait que les trois chanteurs sont maintenant réunis au sein du groupe (tournée "United Pumpkins"). Bref, une groupe de légende pour plus de deux heures de show, un Olympia plein à craquer, une soirée de dingues quoi 🙂

My2Cents

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Woody (Philippe) !!!

Ta vidéo m'interpelle tout de même... 26 min de concert filmées sur un téléphone portable. Cette personne n'avait donc rien d'autre à faire à ce moment là ??? Je crois que je vais monter un collectif, le CCTPC " Collectif Contre les Téléphones Portables dans les Concerts".

En tout cas, en te lisant, ça avait l'air bien (oui, je n'ai pas regardé les 26 min de vidéo au son pourri... Ca gache le plaisir).

 

  • J'aime 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...