Antony RBLLR Publié le 13 novembre 2019 Partager ce message Publié le 13 novembre 2019 "La saga des élastiques" de Sylvain Mirouf, tu peux peut-être y trouver des idées. Dans la routine principale il y a une petite histoire d'amour. 2 Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 13 novembre 2019 Partager ce message Publié le 13 novembre 2019 Merci pour le tuyau J'ai quelques routines à scénario mais c'est plutôt un problème général que je rencontre, dans mon approche de la discipline. Je n'arrive pas (ou pas encore) à voir comment créer et surtout présenter un enchaînement qui sorte de la démo technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 13 novembre 2019 Partager ce message Publié le 13 novembre 2019 Loving Band Redemption by Clement Kerstenne & Philippe Bougard (2 DVD) Rubber Bang! by Sean Yang . 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 14 novembre 2019 Partager ce message Publié le 14 novembre 2019 Il y a 21 heures, Jérémie (Snoopy) a dit : Loving Band Redemption by Clement Kerstenne & Philippe Bougard (2 DVD) Rubber Bang! by Sean Yang . Merci pour les sources, je ne connaissais pas Rubber Bang! Ça semble ouvrir pas mal de portes pour scénariser un enchaînement ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 14 novembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 14 novembre 2019 Il y a 4 heures, Mickaël a dit : Merci pour les sources, je ne connaissais pas Rubber Bang ! Faut dire que le DVD est mal nommé dans un titre sur VM, Young au lieu Yang, et qu'on ne me dise pas "Yin sais pas" ou "Yang sais rien" car je l'ai signalé ici : https://virtualmagie.com/forum/sujet/33903-vidéo-rubber-bang-de-sean-young/?do=findComment&comment=401845 ). Voir le sujet ouvert ici : Voir aussi ce passage dans le Magigazine n° 29 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 14 novembre 2019 Partager ce message Publié le 14 novembre 2019 il y a une heure, Christian GIRARD a dit : Faut dire que le DVD est mal nommé dans un titre sur VM, Young au lieu Yang, et qu'on ne me dise pas "Yin sais pas" ou "Yang sais rien" car je l'ai signalé ici : https://virtualmagie.com/forum/sujet/33903-vidéo-rubber-bang-de-sean-young/?do=findComment&comment=401845 ). Voir le sujet ouvert ici : Voir aussi ce passage dans le Magigazine n° 29 : Top ! Merci Christian C'est commandé, ça va me permettre de patienter en attendant de recevoir le DvD A propos, j'ai aussi commandé aussi des recharges, ce sont de simples élastiques classiques semblables à ceux de Joe Rindfleisch ou aux élastiques japonnais ? Ou c'est un gimmick bien particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 15 novembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 15 novembre 2019 Il y a 16 heures, Mickaël a dit : A propos, j'ai aussi commandé aussi des recharges, ce sont de simples élastiques classiques semblables à ceux de Joe Rindfleisch ou aux élastiques japonnais ? Ou c'est un gimmick bien particulier ? Il est question de ça dans le Magigazine, les élastiques sont de matière standard dont la taille peut varier en fonction de tes propres exigences mais globalement pas d'élastiques truqués, que des "normaux" qu'on trouve dans tous les bureaux, ce qui permet des effets impromptus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 15 novembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 15 novembre 2019 Ah, j'ajoute que (selon moi) les élastiques de Rindfleisch sont certes intéressants mais qu'ils ne sont pas particulièrement "normaux", d'ailleurs j'utilise plutôt les élastiques japonais, en partie pour des raisons d'habitude mais également parce qu'ils sont plus compatibles avec les effets que je pratique que ceux de Rindfleisch (en général un peu trop grands pour moi... mais pas toujours). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 15 novembre 2019 Partager ce message Publié le 15 novembre 2019 Merci pour tes retours Je n'ai pas une longue expérience mais je teste un peu tout ce que je peux tester. Du coup je travaille essentiellement avec les élastiques de Joe Rindfleisch mais aussi des élastiques japonais et des élastiques de bureau (Cultura) et de façon plus marginale j'ai aussi les élastiques de Band on Fire 2 et de Tru Xtreme. Pour les effets que je préfère, la plupart du temps, les mieux adaptés sont ceux de Joe Rindfleisch mais ce sont aussi les plus fragiles, j'en casse une petite dizaine par jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 15 novembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 15 novembre 2019 il y a 56 minutes, Mickaël a dit : les mieux adaptés sont ceux de Joe Rindfleisch mais ce sont aussi les plus fragiles, j'en casse une petite dizaine par jour Hum... Ce n'est pas normal... Ou alors tu pratiques des effets nécessitant des extensions maximales desdits élastiques, mais ça ne devrait pas casser autant. De mon côté la casse d'élastique est très rare et ne provient que lorsque j'utilise un élastique ancien donc usé, ce que je ne fait qu'en phase d'apprentissage d'un effet ou pour des répétitions personnelles et des recherches car en démo devant des gens j'utilise des élastiques en bon état pour minimiser le risque. De plus, il est astucieux d'avoir un effet prévu pour rebondir en cas de casse inopinée. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.