Aller au contenu

Enclavements d'Élastiques et Effets de Pénétration | références


Christian GIRARD

Recommended Posts

Le 29/09/2012 à 01:43, Christian GIRARD a dit :

Élastiques et pastèque. Regardez au moins à 2'50, c'est étonnant. Un véritable effet de pénétration ! :

 

Citation

Trying to unconventionally slice a watermelon in half, this girl is on the receiving end of hard rind as it bounces back in her face. Ellice Nisbet, 16, was doing a science project and dropped a watermelon with rubber bands around the middle of it in her back yard in Sunnyvale, California on May 5. Ellice dropped the watermelon on the ground and it bounced without any change so she threw it on the second attempt. The result was the rapid constriction of the 45 elastic bands causing half of the melon to whip up and hit Ellice square in the face.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

 

Le 14/05/2020 à 16:43, Eric (dub) a dit :

C'est rassurant de voir des gens avec de saines occupations !

Puisque la résistance des pastèques à la pression t'intéresse, tu seras fasciné par cette question :

« Quelle est la composition de l'air dans les cavités du poivron ? ». 

Mais revenons aux élastiques avec Bandastic de Kelvin Trinh :

http://v.youku.com/v_show/id_XNDA5NDExNTE0OA==.html

e2bb2jf3i46j.png

Ringbandable : 

Stretching Time de Dan Hauss (ça me rapelle une technique de Pierre Poquet avec des chouchous, le saute-mouton je crois) :

LINKING TIME de Dan Hauss :

 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Bonjour a tous, je vous présente un effet très rapide d'élastique enclavé !

N'hésitez pas si vous en avez dans la manche à publier !

Bonne journée à tous 😊

RAVEN

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Élastiques Enclavés
  • Thomas changed the title to Enclavements d'Élastiques et Effets de Pénétration | références
  • 1 année plus tard...
Le 19/05/2021 à 08:46, Gael GAGNEPAIN (Raven) a dit :

Bonjour a tous, je vous présente un effet très rapide d'élastique enclavé !

N'hésitez pas si vous en avez dans la manche à publier !

Bonne journée à tous 😊

RAVEN

S'agit-il de ta présentation de Link 'em de Joel Dickinson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 7 months plus tard...
Le 18/07/2002 à 19:02, Christian GIRARD a dit :

> CHOUCHOUS :

- The magic lecture video, Shigeo TAKAGI, vidéo avec quelques effets de chouchous,

en japonais

- Elastic mon ami, Pierre POQUET vol. 1 et 2 (avril 1992, Paris Magic) vidéo chouchous

- Génération Imagik 3, Participation de Christian GIRARD pour une routine de chouchous, vidéo

- Scrunchy Magic, Christian GIRARD, Joker Deluxe, chouchous, vidéo 

- ...

Quelques années ont passé depuis ce message. De nombreuses publications (articles dans des revues, DVD divers, et même un chapitre entier historique et très exhaustif dans Prestidigitation - Retour aux sources) ont relayé cette aventure des effets magiques réalisés avec des chouchous. J'ai eu pour ma part l'occasion de présenter des ateliers dédiés à cette branche particulière de la magie et c'est une formule que j'aime beaucoup (transmission des savoirs). Voici un lien relatif à l'un d'eux, un atelier animé au Monswiller Magic Club (un club de magie très sympa situé à Monswiller, à proximité de Saverne en Alsace), le samedi 18 septembre 2021 (avec les masques !) : 

https://www.dna.fr/culture-loisirs/2021/10/04/workshop-sur-le-theme-de-la-magie-des-chouchous

Si quelqu'un a accès à l'article complet, et non ce seul extrait, ça m'intéresse pour ma documentation. Merci.

Christian 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...