Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour revenir au book test lui même :

Il vous manque la subtilité d'Yves Doumergues et cela aurait été le Saint-Graal !

Tu veux dire quoi par "subtilité" ? Le fait que le livre d'Yves Doumergues soit un classique réécrit de A à Z et à peu près examinable à 100 % ?

Le meilleur sur le marché actuellement, et le mot meilleur n'est pas assez fort !

Tu veux parler d'Abyss ou du Close-up book test ?

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

Désolé, je n'ai pas été clair.

La subtilité d'Yves Doumergues que je trouve vraiment originale, c'est celle qui correspond à une fausse erreur.....

Et le best du best, c'est effectivement The Abyss, magnifique ! Ceux qui suivent Fabien Olicard peuvent avoir un aperçu d'un effet dans une de ses vidéos.

Publié le
Et le best du best, c'est effectivement The Abyss, magnifique ! Ceux qui suivent Fabien Olicard peuvent avoir un aperçu d'un effet dans une de ses vidéos.

Exact. La vidéo ne rend pas un honneur de ouf mais je voulais préserver deux choses : le principe, ainsi que le titre du livre et de l'auteur. Donc j'ai mis des zoom chelou, et des cadrages extrêmes :D

Publié le

Hello jean-marie, je t'ai répondu il me semble ? Je n'irais jamais contacter quelqu'un dans un but de vampiriser uniquement, sur youtube ou dans n'importe quel domaine d'ailleurs. Pour Pierre Croce c'est lui qui m'a proposé une vidéo, dans cette initiative c'était plus agréable et fluide, et les retombées ne deviennent qu'un bonus.

Imagine le nombre de personnes qui doivent essayé de "gratter" Bruce... mais que lui apportent-ils ?

Donc je n'irais pas "prendre", si un jour je fais quelque chose avec lui c'est que je pourrais "donner" ;)

Publié le (modifié)

Je trouvais juste que vos personnes et les thématiques pouvaient se croiser facilement. Je vous voyais bien faire un masterclass sur la mémoire tous les deux. J'ai jamais conseillé de "gratter".... juste de prendre contact et de voir si vous vous entendez sur une thématique. Il est vrai que vu sous un autre angle, ça peut faire "rapace". J'ai l'esprit plutôt bien tourné, c'est pour ça que ce côté a dû m'échapper, ah la société mangeuse d'esprits simples et ouverts...

Modifié par jim03700

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...