Bruno RBLS Publié le 7 septembre 2020 Partager ce message Publié le 7 septembre 2020 Pour ceux qui n'étaient pas au courant, c'est en préco chez le Marchand de Trucs avec un tarif précommande. Sortie prévue le 31/01/2021. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 7 septembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 7 septembre 2020 à noter que @David BERTON (Gunnm) va fabriquer les 20 baguettes bonus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LQT Publié le 7 septembre 2020 Partager ce message Publié le 7 septembre 2020 Marchand de truc sont très très fort au niveau des trailers. Ils ont un bon monteur et c'est très moderne ! Ca m'intrigue énormément bien que je ne comprenne pas de quoi il s'agit ! Citer La lune est le soleil des loups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 septembre 2020 Partager ce message Publié le 7 septembre 2020 il y a 16 minutes, Anthony LQT a dit : je ne comprenne pas de quoi il s'agit Idem, je trouve les trailers de MDT incroyablement abouti et bien fait mais collège me donne plus l'impression d'un super jeu de société où il faut découvrir la vérité sur ce qui s'est passé qu'à une ou des routines de magie. Néanmoins cela n'est pas dans mon univers donc je n'ai pas poussé mon intérêt plus que le visionnage du trailer. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel HLMNT Publié le 7 septembre 2020 Partager ce message Publié le 7 septembre 2020 (modifié) il y a 52 minutes, Maroine a dit : Idem, je trouve les trailers de MDT incroyablement abouti et bien fait mais collège me donne plus l'impression d'un super jeu de société où il faut découvrir la vérité sur ce qui s'est passé qu'à une ou des routines de magie. Néanmoins cela n'est pas dans mon univers donc je n'ai pas poussé mon intérêt plus que le visionnage du trailer. La bande annonce de "Fantastique" était encore moins descriptive de ce que l'on allait recevoir...à peine la couverture du livre et l'extérieur de la boîte. Et pourtant ce fut un coffret de magie d'une richesse et d'une qualité exceptionnelle (Et exemplaire!) pourvu d'un livre, en plus du matériel, qui développait un travail extrêmement abouti sur la magie "Fantastique". Amateur du genre ou non, on ne pouvait que s'émerveiller devant ce produit. Ne serait ce que pour sa propre culture magique. Avec Collège on voit une bonne partie du matériel, on connaît le thème du coffret, on nous annonce une partie du contenu des livres,... on sait justement plus ou moins ce que l'on va recevoir et on sait déjà que la liste des routines fournie sera longue... Moi j'achète ce genre de travail les yeux fermé et bien plus facilement que les bandes annonces avec 15 "OH MY GOOOOD" d'hystériques en gros plan et où tu comprend à peine l'effet proposé car c'est surdécoupé au montage pour te faire croire au miracle alors que, trop souvent, tu as juste payé 35 euros (la moyenne) pour 2 bouts de plastiques (ou de cartes) et 1 aimant..(de la déco de placard bien cher la plupart du temps...) qui te permet de réaliser UN SEUL EFFET qui dure 6 secondes (son reset 1 minute). (J'exagère un peu, c'est possible ) Modifié 7 septembre 2020 par Denis DARKO 2 4 Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 8 septembre 2020 Partager ce message Publié le 8 septembre 2020 Il y a 16 heures, Bruno RBLS a dit : à noter que @David BERTON (Gunnm) va fabriquer les 20 baguettes bonus ! en effet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 8 septembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 8 septembre 2020 il y a 23 minutes, David BERTON (Gunnm) a dit : en effet Pour la mienne, tu pourras me la faire en bois très précieux, avec les bouts en Or Massif et incrusté de diamants ( au pluriel hein ) avec quelques inserts en or tout le long de la baguette. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 8 septembre 2020 Partager ce message Publié le 8 septembre 2020 il y a une heure, Bruno RBLS a dit : Pour la mienne, tu pourras me la faire en bois très précieux, avec les bouts en Or Massif et incrusté de diamants ( au pluriel hein ) avec quelques inserts en or tout le long de la baguette. Merci Bien entendu cela va sans dire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 8 septembre 2020 Partager ce message Publié le 8 septembre 2020 Pour ma part, c'est commandé les yeux fermés (mais un peu déçu de ne pas être dans les 20 premiers ^^). Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 8 septembre 2020 Partager ce message Publié le 8 septembre 2020 Ce coffret a juste l'air magnifique. Quand on voit la qualité du travail sur Arcane Systeme, ca laisse réveur. Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.