Aller au contenu

Ursula MARTINEZ : magicienne qui relègue les magiciens sur la touche !


Pierre AUTHIER

Recommended Posts

Honnetement je classe pas ça dans la categorie magie.

C'est drole ?... mouai bof. Tout le monde connait le FP, magicien ou pas puique c'est devenu un produit de grande consommation de nos jours. On en vend meme a la défense à noel...

Donc elle se fout a poil pour un tour que 70% des gens connaissent, mais je pense que son but etait de choquer plutot que de produire un effet magique.

Bon pis dans un registre purement masculin, la demoiselle est vraiment pas super exitante. Elle a pas des boules zombies aux niveau de la poitrine c'est le moins qu'on puisse dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... 70% des gens qui connaissent le FP c'est peut-être un peu fort non?

Et puis ce n'est pas parce qu'une personne sait que les magiciens utilisent des FP qu'elle saura forcément démonter un tour qui l'utilise.

Malgré le fait que le FP soit devenu un "produit de grande consommation" comme tu dis, encore aujourd'hui je me fais très très rarement démonter lorsque j'en utilise un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soi-disant vulgarité est dans votre regard les mecs, votre regard envieux

Envieux de quoi? De cette fille ou de sa prestation?

En ce qui concerne la fille... je n'aime pas juger qu'au physique mais elle n'offre rien de plus à juger et franchement, ça ne me fait pas baver... Pour son numéro... Je suis sur que je pourrais très bien gagner ma vie en faisant caca sur des tables, j'en suis capable (mais par pitié, ne me lancer pas le défi, j'ai pas besoin de ça pour salir ma réputation) mais je ne vois pas le délire...

Ca me fait penser à tout les beaufs qui, pendant la fête de la musique ou le 14 juillet ou la coupe du monde, se permettent des trucs de beaufs parcequ'on leur dit (limite ordonne) de faire la fête. C'est comme se faire passer pour "un peu gay" (gay friendly, c'est le terme ?)ou de le surjouer parcequ'on ne s'assume pas.

Je donne mon point de vue, ça n'a jamais empecher ceux dont je commente les presta de faire ce qu'ils veulent, bien heureusement (quoi que les CR de lemikeone...) et franchement, niveau magique: 0 niveau comique: 0. C'est de la fausse provoc, ça ne fait vibrer que les gens qui se croient "cool". Je dirais pas que c'est détestable, mais ça n'a pas grand chose d'extraordinaire. Ca ne mérite même pas tout ces messages.

Je serais quand même curieux de savoir d'où vient cette idée de se foutre à poil pour ça...

Zappy (Otto, je vous ai vu deux fois faire ce numéro, vous ne vous êtes jamais rien sorti du c.l, c'est une question de technique?)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas de chez moi, 75018 Paris,

il y a une boutique qui s'appelle Pass Pass

qui vend du matos de jonglerie (glage !)

et des babioles magiques (c'est le terme) made in ?????

d'une qualité qui vous ferez bondir

et envie, je suis certain, de dire deux trois mots

à son patron.

Et parmi, ces accessoires magiques

bas de gamme (appellons les ainsi)

des FP en veux tu en voilà, vendus en vrac

comme des crevettes roses à l'étal du poissonnier, d'une imitation redoutable !

Le garçon qui a la peau de cet aspect et couleur

doit vite consulter !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, je préfére encore ça : Origasm

Je ne parle pas de l'illusion qui est archi connue mais de la façon sensuelle au niveau de la présentation.

Alors oui, la partenaire finit les seins à l'air en slip mais c'est quand même autre chose que de se retirer un foulard du c*l (désolé d'être vulgaire mais je me met au niveau du fameux numéro d'ursula :) ).

La nudité dans l'art a toujours existé et c'est beau quand c'est un accessoire de l'art (un peu comme dans la vidéo de l'origami), mais ça ne doit pas être une excuse pour combler un manque évident d'esprit artistique.

Le numéro d'ursula me fait un peu rapeller les daubes musicales qu'on nous balance, à grands renforts de morceaux de fesses ou de nibards dans les clips, pour faire vendre.

Non décidemment, je n'adhére pas, je respecte juste le culot dont elle a fait preuve.

Modifié par TallyHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...