Aller au contenu

Thought Transmitter Pro V3 de John CORNELIUS


Bruno RBLS

Recommended Posts

Le 21/02/2021 à 09:17, Perrich LND a dit :

...puis pour plus cher et beaucoup plus polyvalent le viper wallet.

oh oui, le Viper de Mindbox, la Rolls Royce du porte-cartes à p**k, toujours dans ma poche !

Un peu cher en neuf (135 euros) mais on le trouve d'occasion. Le p**k est insoupçonnable et pas besoin de pile 🙂.

Pour moi c'est le meilleur (mais le Jak'x Wallet de Xavier Lepronier est aussi très malin et très stylé 🙂).

 

Le 21/02/2021 à 09:01, Bruno RBLS a dit :

j'ai eu accès aux explications, ben c'est vraiment pas folichon...
C'est électrique.
Le système est ingénieux, mais la pochette plastique... Ben comment dire...  ça fait portefeuille de mallette de magie... Impossible de le remplacer puisque il est partie intégrante du peek.
Et effectivement la zone du peek est petite.

Pour ma part, je n'achète pas alors qu'à la base j'étais intéressé. Et hop, 45 € d'économisé

Je suis du même avis que toi. Zone d'écriture trop petite, partie plastique un peu suspecte et un peu toc. C'est dommage car le principe est intelligent et il y aurait certainement moyen de proposer un p**k indétectable avec un porte-cartes examinable, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Perrich LND a dit :

Si tu n'as rien, je te conseille le Hpad d'Henri, c'est vraiment très efficace et polyvalent, après pour les portefeuilles il y a le razor wallet dans la même gamme de prix dans le même esprit de peek puis pour plus cher et beaucoup plus polyvalent le viper wallet.

Il y a aussi le "portefeuille signature wallet" de Henri Beaumont... peek interne et externe... entre autre... car il fait beaucoup plus.

Les acheteurs de la première pré-commande sont actuellement tous en dépression sévère et obligés de dormir dans une quechua au pied de la boite aux lettres tellement ils attendent 🙂

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H-pad est très bien je l'utilise tout le temps en séance de mentalisme possibilités même de faire écrire les spectateurs à la suite et venir peek toutes les infos d'un seul coup...

C'est un très belle outil excellent rapport qualité prix car une fois acheté c'est pour la vie, moi qui n'achète que très rarement des gimmicks préférant les fabriquer moi même ou passer par la technique c'est un de mes meilleurs achats de ce dernière années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y a the Informer aussi.

C’est un format carte poker à utiliser dans un paquet. Je l’ai toujours sur moi et il me permet de varier les peeks.

Et le peek est vraiment impressionnant de netteté (comparé au HPad). Pour info, j’utilise aussi le HPad et le Viper.

J’ai les 3 en permanence (mais le Viper sera remplacé par le Signature dans quelques jours, on croise les doigts ^^)

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

 Il y a the Informer aussi. C’est un format carte poker à utiliser dans un paquet. Je l’ai toujours sur moi et il me permet de varier les peeks. Et le peek est vraiment impressionnant de netteté (comparé au HPad). Pour info, j’utilise aussi le HPad et le Viper. J’ai les 3 en permanence (mais le Viper sera remplacé par le Signature dans quelques jours, on croise les doigts ^^)

Oui c'est intéressant de varier les peeks. C'est pour ça que j'ai toujours mon Phantom et mon Viper 2 sur moi (du moins en hiver, avec le gros manteau 🙂).

Assis à un table, plutôt le Viper qui va permettre un peek très discret sans que le porte-cartes ne quitte la table. 

Debout, plutôt le Phantom, plus pratique pour l'écriture (écriture secrète ou non).

J'aime bien le hpad aussi mais je ne l'utilise jamais... parce que je ne veux pas m'encombrer avec un bloc note  (c'est  l'avantage des porte-cartes et portefeuilles : ils servent tous les jours et donc on les a toujours sur soi pour un tour en impromptu). 

"The Informer", je ne connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Calix a dit :

Il y a aussi le C-vex qui se fait sans portefeuille. rien de truqué. 

Oui exact ! J'aime beaucoup C-Vex aussi (mais le "rien de truqué" est de trop 🙂)

Sans doute un peu compliqué pour débuter dans le peek

Et puis, on s'est drôlement éloigné du sujet qui était le Thougth Transmitter Pro 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide le rien n'est truqué 😉 oui c'est éloigné du thought transmitter mais comme tous le monde donnait d'autres ref (HPAD..)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...