Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magnet-O de Henry HARRIUS & Armando C.


Recommended Posts

Le 30/01/2021 à 11:36, Georges PERON a dit :

Alexis a fait une démo sur le groupe secret FB de MD et un petit vrombissement est perceptible. Peut-être à cause du support qu'il utilise...

Donc à présenter de préférence sur une solide table en chêne massif 🙂

 

Alexis me l’a fait en direct sur une table en bois on ne peu plus standard où nous étions que deux! Je ne connaissais pas le produit, et bien j’ai strictement rien entendu! 
Il faut juste savoir emmener votre spectateur dans une histoire! Notre art quoi! 

😜

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Envisageant d'acquérir magnet-o, je montre le tour à la maison. Résultat : ouais c'est juste une pièce qui tombe car blabla --> pile dans le mille.

Déception 🙄

  • J'aime 1
  • Haha 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J Avais acheté magnet 0 dés sa sortie.

Mauvaise experience de mon côté.

Je ne sais pas si d autres ont connus même désaventures... 

Au  bout d une dizaine d utilisations, il ne fonctionnait plus.

Après quelques mois d attente, il m à été changé! 

Au final, mon nouveau produit est très difficile à allumé et à éteindre.Il me faut environ 10 mn pour y parvenir....quand j y arrive.

Je l ai abandonné au fond d un tiroir.

Déçu car  j aimais l effet.

Le bruit n était pour moi, pas un problème.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Même expérience qu'Arnaud, je l'ai acheté à sa sortie et impossible de le recharger après 2 mois dans un tiroir...

Après moultes mails (+ d'un an), on ne me l'a pas encore changé... je suis toujours en contact avec l'équipe d'Henry Harrius et je ne désespère pas ... mais je déconseille le produit ...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Patrice FRANCE a dit :

Après moultes mails (+ d'un an), on ne me l'a pas encore changé... je suis toujours en contact avec l'équipe d'Henry Harrius et je ne désespère pas ... mais je déconseille le produit ...

pour info, toutes les 1ères séries comportaient un défaut et se traduisaient par une incapacité à recharger le gimmick. Depuis (2ans) cela a été réglé pour les fabrications qui ont suivi.

Pour ce qui est de la politique SAV et cela où je me suis rendu compte que chaque boutique faisait en fonction du fabriquant. A savoir que si le fabriquant donne une garantie à ses produits alors la boutique pourraient se charger du SAV.  Sinon, elles nous renvoient directement au fabriquant et c'est à nous de nous débrouiller avec notre problème. Un peu que le ferait une Market Place.

Conclusion:  Demandez bien à la boutique si une garantie est prévue, sa durée et qui la prend en charge. 

Me concernant, j'avais acheté magnet 0 auprès de MD à Paris. Ils ont pris en charge mon problème avec un échange standard. Néanmoins, ils m'avaient précisé que cette gestion avait été proposé par Henri Harrius. Il envoyait les bons produits aux boutiques concernaient.

Suite à ça, ont elles bien toutes joué le jeu? ou ont elles gardé les bonnes séries pour continuer à les vendre...

Bref, cela m'a ouvert les yeux sur les prises en charges et gestion des réclamations de la part des revendeurs en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maroine a dit :

pour info, toutes les 1ères séries comportaient un défaut et se traduisaient par une incapacité à recharger le gimmick. Depuis (2ans) cela a été réglé pour les fabrications qui ont suivi.

Pour ce qui est de la politique SAV et cela où je me suis rendu compte que chaque boutique faisait en fonction du fabriquant. A savoir que si le fabriquant donne une garantie à ses produits alors la boutique pourraient se charger du SAV.  Sinon, elles nous renvoient directement au fabriquant et c'est à nous de nous débrouiller avec notre problème. Un peu que le ferait une Market Place.

Conclusion:  Demandez bien à la boutique si une garantie est prévue, sa durée et qui la prend en charge. 

Me concernant, j'avais acheté magnet 0 auprès de MD à Paris. Ils ont pris en charge mon problème avec un échange standard. Néanmoins, ils m'avaient précisé que cette gestion avait été proposé par Henri Harrius. Il envoyait les bons produits aux boutiques concernaient.

Suite à ça, ont elles bien toutes joué le jeu? ou ont elles gardé les bonnes séries pour continuer à les vendre...

Bref, cela m'a ouvert les yeux sur les prises en charges et gestion des réclamations de la part des revendeurs en cas de problème.

Sauf que la loi impose au vendeur de gerer le SAV, ils ne peuvent pas dire " voyez avec le fabricant".
Garantie en Europe, 2 ans, et beaucoup plus long sur les vices cachés.
Le revendeur est légalement responsable du SAV, des dommages causés, etc... Ils ne doivent pas se contenter d'encaisser une marge, ce serait trop simple 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas j'ai une question (vu que tu as l'air calé sur le sujet, Bruno 😉😉) : dans une boutique française, j'achète un tour dont l'éditeur est américain. Les instructions consistent en un lien renvoyant vers le site de l'éditeur. Or ce site n'est désormais plus en service. Légalement puis-je me retourner vers la boutique qui m'a vendu ce tour afin d'obtenir les instructions (SAV) ?

(Tu me diras, y a toujours la possibilité de demander à mes camarades Vmistes... 😉

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Woody (Philippe) a dit :

Dans ce cas j'ai une question (vu que tu as l'air calé sur le sujet, Bruno 😉😉) : dans une boutique française, j'achète un tour dont l'éditeur est américain. Les instructions consistent en un lien renvoyant vers le site de l'éditeur. Or ce site n'est désormais plus en service. Légalement puis-je me retourner vers la boutique qui m'a vendu ce tour afin d'obtenir les instructions (SAV) ?

(Tu me diras, y a toujours la possibilité de demander à mes camarades Vmistes... 😉

Oui bien sûr, tu demandes un lien fonctionnel à la boutique.
Et s'ils ne peuvent te le fournir; tu peux leur demander le remboursement, c'est un vice caché, même si le lien disparait des années après.
Une nouvelle addition à la loi pour les vices cachés au contenu numérique a été faite cette année.

Mais sinon, le plus simple, c'est effectivemment VM ou de contacter l'auteur, ça m'était arrivé qques fois ( Astor et Sanders de mémoire ).

C'est quel tour que tu recherches ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pareil j'avais acheté le produit à sa sortie, intrigué et intéressé par son effet. 

Au bout de quelques temps sans le recharger, bah il voulait plus se charger, j'avais juste fait l'erreur de jeter la boite du coup impossible de me le faire rembourser / remplacer. 

Du coup bah je viens de me le recommander et j'adore toujours autant l'effet, très simple à mettre en place, un très bon impact sur le public, surtout la version avec le téléphone du spectateur qui permet de noyer le poisson. Bref je ne regrettes pas de l'avoir re commandé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous, Je m’appelle Anthony, je suis administrateur systèmes et réseaux. Mon job ? Faire disparaître des bugs, ressusciter la connexion internet, et résoudre d'autre problème lié à l'informatique et avant tout expliquer à mes beaux-parents comment consulter leur mails. Quand je leur montre, ils me regardent avec autant d’étoiles dans les yeux qu'un "choisissez une carte". À côté de ça, je suis bassiste et DJ, ce qui signifie que je fais danser les âmes… surtout celles de mes voisins, qui se demandent s’ils n’ont pas emménagé à côté d’une discothèque. J’aime bien ça, ils me remercient toujours… Côté magie, j’ai commencé à 9 ans et, 20 ans plus tard, je continue de bluffer les spectateurs – même si, pour être honnête, mon banquier n’est toujours pas impressionné. Spécialisé en cartes, et un peu moins les pièces, je suis un grand fan de la magie minimaliste : pas de gadgets inutiles, juste l’essentiel. Si je peux accomplir un miracle avec un jeu standard, pourquoi ajouter une tronçonneuse ?... J’ai essayé sur ma femme, un désastre total, elle n’a même pas rigolé. Mais la vraie magie, pour moi, c’est la création. J’aime inventer mes propres tours. J’ai un carnet où je note toutes mes idées – certaines sont vraiment sympa, d’autres un peu moins… mais chaque idée mérite d’être notée, même si je n’ai aucune idée de ce que je viens d’écrire (je crois que "sauce bolognaise" était un effet d'As leader???). Un jour, je partagerai peut-être tout ça, ou alors je le ferai disparaître, histoire de garder un peu de mystère. Côté projets, je prépare mon grand retour en prestation pro pour 2025, après une pause imposée par le COVID. En tant que DJ et sonorisateur, je partagerai ma passion pour la musique (vous savez, celle que mes voisins connaissent par cœur, qu’ils le veuillent ou non d'ailleur). Et, bien sûr, en tant que magicien, je compte faire du table à table pour émerveiller les gens sans qu’ils aient le temps de se demander comment j’ai bien pu faire disparaître la bouteille qu’ils venaient de poser. Alors, si vous voulez échanger des idées, parler de magie, ou discuter des meilleures façons de faire nouer des liens solides avec vos voisins, je suis là. Parce qu’au fond, la magie, c’est ça : des rencontres, des mystères et, avant tout, du fun. Au plaisir !!! Anthony

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8094
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bruno KITIÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.4k

×
×
  • Créer...