Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 30/01/2021 à 11:36, Georges PERON a dit :

Alexis a fait une démo sur le groupe secret FB de MD et un petit vrombissement est perceptible. Peut-être à cause du support qu'il utilise...

Donc à présenter de préférence sur une solide table en chêne massif 🙂

 

Alexis me l’a fait en direct sur une table en bois on ne peu plus standard où nous étions que deux! Je ne connaissais pas le produit, et bien j’ai strictement rien entendu! 
Il faut juste savoir emmener votre spectateur dans une histoire! Notre art quoi! 

😜

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Envisageant d'acquérir magnet-o, je montre le tour à la maison. Résultat : ouais c'est juste une pièce qui tombe car blabla --> pile dans le mille.

Déception 🙄

  • J'aime 1
  • Haha 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le

 J Avais acheté magnet 0 dés sa sortie.

Mauvaise experience de mon côté.

Je ne sais pas si d autres ont connus même désaventures... 

Au  bout d une dizaine d utilisations, il ne fonctionnait plus.

Après quelques mois d attente, il m à été changé! 

Au final, mon nouveau produit est très difficile à allumé et à éteindre.Il me faut environ 10 mn pour y parvenir....quand j y arrive.

Je l ai abandonné au fond d un tiroir.

Déçu car  j aimais l effet.

Le bruit n était pour moi, pas un problème.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Même expérience qu'Arnaud, je l'ai acheté à sa sortie et impossible de le recharger après 2 mois dans un tiroir...

Après moultes mails (+ d'un an), on ne me l'a pas encore changé... je suis toujours en contact avec l'équipe d'Henry Harrius et je ne désespère pas ... mais je déconseille le produit ...

  • Triste 2
Publié le
il y a 9 minutes, Patrice FRANCE a dit :

Après moultes mails (+ d'un an), on ne me l'a pas encore changé... je suis toujours en contact avec l'équipe d'Henry Harrius et je ne désespère pas ... mais je déconseille le produit ...

pour info, toutes les 1ères séries comportaient un défaut et se traduisaient par une incapacité à recharger le gimmick. Depuis (2ans) cela a été réglé pour les fabrications qui ont suivi.

Pour ce qui est de la politique SAV et cela où je me suis rendu compte que chaque boutique faisait en fonction du fabriquant. A savoir que si le fabriquant donne une garantie à ses produits alors la boutique pourraient se charger du SAV.  Sinon, elles nous renvoient directement au fabriquant et c'est à nous de nous débrouiller avec notre problème. Un peu que le ferait une Market Place.

Conclusion:  Demandez bien à la boutique si une garantie est prévue, sa durée et qui la prend en charge. 

Me concernant, j'avais acheté magnet 0 auprès de MD à Paris. Ils ont pris en charge mon problème avec un échange standard. Néanmoins, ils m'avaient précisé que cette gestion avait été proposé par Henri Harrius. Il envoyait les bons produits aux boutiques concernaient.

Suite à ça, ont elles bien toutes joué le jeu? ou ont elles gardé les bonnes séries pour continuer à les vendre...

Bref, cela m'a ouvert les yeux sur les prises en charges et gestion des réclamations de la part des revendeurs en cas de problème.

Publié le
Il y a 4 heures, Maroine a dit :

pour info, toutes les 1ères séries comportaient un défaut et se traduisaient par une incapacité à recharger le gimmick. Depuis (2ans) cela a été réglé pour les fabrications qui ont suivi.

Pour ce qui est de la politique SAV et cela où je me suis rendu compte que chaque boutique faisait en fonction du fabriquant. A savoir que si le fabriquant donne une garantie à ses produits alors la boutique pourraient se charger du SAV.  Sinon, elles nous renvoient directement au fabriquant et c'est à nous de nous débrouiller avec notre problème. Un peu que le ferait une Market Place.

Conclusion:  Demandez bien à la boutique si une garantie est prévue, sa durée et qui la prend en charge. 

Me concernant, j'avais acheté magnet 0 auprès de MD à Paris. Ils ont pris en charge mon problème avec un échange standard. Néanmoins, ils m'avaient précisé que cette gestion avait été proposé par Henri Harrius. Il envoyait les bons produits aux boutiques concernaient.

Suite à ça, ont elles bien toutes joué le jeu? ou ont elles gardé les bonnes séries pour continuer à les vendre...

Bref, cela m'a ouvert les yeux sur les prises en charges et gestion des réclamations de la part des revendeurs en cas de problème.

Sauf que la loi impose au vendeur de gerer le SAV, ils ne peuvent pas dire " voyez avec le fabricant".
Garantie en Europe, 2 ans, et beaucoup plus long sur les vices cachés.
Le revendeur est légalement responsable du SAV, des dommages causés, etc... Ils ne doivent pas se contenter d'encaisser une marge, ce serait trop simple 🙂

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Dans ce cas j'ai une question (vu que tu as l'air calé sur le sujet, Bruno 😉😉) : dans une boutique française, j'achète un tour dont l'éditeur est américain. Les instructions consistent en un lien renvoyant vers le site de l'éditeur. Or ce site n'est désormais plus en service. Légalement puis-je me retourner vers la boutique qui m'a vendu ce tour afin d'obtenir les instructions (SAV) ?

(Tu me diras, y a toujours la possibilité de demander à mes camarades Vmistes... 😉

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Publié le
Il y a 22 heures, Woody (Philippe) a dit :

Dans ce cas j'ai une question (vu que tu as l'air calé sur le sujet, Bruno 😉😉) : dans une boutique française, j'achète un tour dont l'éditeur est américain. Les instructions consistent en un lien renvoyant vers le site de l'éditeur. Or ce site n'est désormais plus en service. Légalement puis-je me retourner vers la boutique qui m'a vendu ce tour afin d'obtenir les instructions (SAV) ?

(Tu me diras, y a toujours la possibilité de demander à mes camarades Vmistes... 😉

Oui bien sûr, tu demandes un lien fonctionnel à la boutique.
Et s'ils ne peuvent te le fournir; tu peux leur demander le remboursement, c'est un vice caché, même si le lien disparait des années après.
Une nouvelle addition à la loi pour les vices cachés au contenu numérique a été faite cette année.

Mais sinon, le plus simple, c'est effectivemment VM ou de contacter l'auteur, ça m'était arrivé qques fois ( Astor et Sanders de mémoire ).

C'est quel tour que tu recherches ?

 

  • J'aime 2
Publié le

Bonjour à tous, pareil j'avais acheté le produit à sa sortie, intrigué et intéressé par son effet. 

Au bout de quelques temps sans le recharger, bah il voulait plus se charger, j'avais juste fait l'erreur de jeter la boite du coup impossible de me le faire rembourser / remplacer. 

Du coup bah je viens de me le recommander et j'adore toujours autant l'effet, très simple à mettre en place, un très bon impact sur le public, surtout la version avec le téléphone du spectateur qui permet de noyer le poisson. Bref je ne regrettes pas de l'avoir re commandé. 

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas  😅
    • C'est la triste réalité. D'où le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une conférence soit précisé et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas évident. Cela étant dit, il y a quand même une différence entre voir un artiste par écran interposé et le voir en vrai. Même si je savais ce qu'allait présenté Jay Scott Berry lors de sa dernière conférence, même si j'ai déjà un dvd, sa conférence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa conférence, comment il enchaîne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal à regarder un spectacle de 1h30 derrière un écran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle réel mais là, il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théâtre) et que le but n'est pas le même (il n'y a pas de mouvement à comprendre, de choses à redemander pour être sûr d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrès c'est pareil, en vidéo, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandé ? Suis-je prêt à mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
    • 🔥24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 30€ 🇫🇷Livre en français 🚨 Benoît GRENIER va vous apprendre à faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ Grâce à des principes simples et une présentation paranormale de  » phénomènes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutôt comme un médium aux facultés inexpliquées. Vous pourrez, grâce aux 28 effets contenus dans ce livre, recréer une véritable séance de spiritisme.  Tel un médium du début du XXème siècle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumière, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez à présent jouer le rôle de guide.   ➡ Le programme Première Etape : Installer l’ambiance Prédiction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu où il le désire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort… le présage est loin d’être bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux écrit le nom d’une personne décédée. Les autres écrivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mélan gés. Le médium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le médium montre plusieurs clous dont un ayant servi à fermer un cercueil. Les clous sont mélangés, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mé dium découvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la séance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le médium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brûler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit présent apparaît. Présence : Pendant la séance, la flamme d’une bougie se met à vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placé dans une en veloppe, apparaît une main ensanglantée. Troisième Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur présence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillère ayant appartenu à une arrière-gran de tante se met à se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clé retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la séance, un cadre portant la photo d’une personne décédée tombe. Message de l’au-delà : Sur des ardoises montrées vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delà apparaît. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opérez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va être brûlée en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentré dans l’ordre. Esprits êtes-vous là ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute…  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...