Olivier ZARAGOSA Publié le 21 décembre 2020 Publié le 21 décembre 2020 Pas d'édition 2020 ? Dommage c'était sympa d'avoir les avis... 1 Citer olivier
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 21 décembre 2020 Publié le 21 décembre 2020 Allez je me lance mon top 3 1. Social assistant "Calix " 2. Elephant stack 3. SB Watch 1 Citer Magicalement
César CHALRET (16 art) Publié le 22 décembre 2020 Publié le 22 décembre 2020 Par ordre alphabétique d'importance à mon Coeur : - Influence de @Guillaume BOTTA - Portrait d'@Olivier ZARAGOSA - Contes et Bons Amis de @Jean-Manuel (Cervier) - le combo G-Art/Peek/Diapokiwi d'@Alistair CROMPTON - Arcane système d'@Antoine SALEMBIER 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Olivier ZARAGOSA Publié le 22 décembre 2020 Auteur Publié le 22 décembre 2020 Mon top sans ordre de préférence : - les enveloppes de Handmademanufacturer @Sébastien LESTRADE - les applications de @Alistair CROMPTON - le porte monnaie connecté de @Dave² (DaveGMP) - Acaat de @Sébastien MACAK (Splitter) 3 2 Citer olivier
Stéphane MANSIET Publié le 22 décembre 2020 Publié le 22 décembre 2020 Top 3 : - Trojan horse de Michael MURRAY - Jinxed 2 de Peter TURNER - ACAAT par Seb MACAK 1 1 Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Mathieu GAILLARDON Publié le 22 décembre 2020 Publié le 22 décembre 2020 Mon top : - StarSystem de @Benoit CAMPANA et @Mathieu BICH qui m'a permis d'accéder à la magie avec un chapelet. et deux tours souvent utilisés : - ACAAT de @Sébastien MACAK (Splitter) - Le temps d'une histoire de @Jon SPADE 2 2 Citer
Michel DARLONE Publié le 22 décembre 2020 Publié le 22 décembre 2020 Les créations de l’ami Dave (pendule et bourse notamment) et le BT le temps d’une histoire de Jon Spade. Citer www.dedales-hypnose.fr
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 22 décembre 2020 Publié le 22 décembre 2020 Croquis de star lol 1 Citer http://senseneveil.com/
Georges PERON Publié le 22 décembre 2020 Publié le 22 décembre 2020 ce qui me vient à l'esprit cette année...: Butterfly new Gold edition d'Ondrej Psenicka Influence de Guillaume Botta Iceberg de Gabriel Werlen Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.