Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

Salut alexis j ai sansmind sharpie et je rejoins tout a fait ton avis dessus malgré la très bonne idée pour marquer le spectateur mais la ou je ne te suit pas c est tu dit que l'effet est si c'est pour faire voyager une croix d'un endroit a un autre waouwwww c'est bidon en gros.

En quoi l'effet double cross est il différent ? car les spectateurs cartésiens te diront toujours que tu n'a fait qu'éffacer la croix de plus on peux aussi marquer le spectateur avant avec la methode sansmind

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Double Cross c'est que TOUT est inclus dans le stylo. C'est donc ultra pratique et la méthode pour marquer le spectateur est plus ingénieuse et plus pratique je trouve.

Et puis bon, ça fonctionne, comparé au stylo de Sansminds qui est bidon de chez bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une utilisation extra intéressante de ce gimmick sur le sujet d'aujourd'hui du blog The Jerx.

Je ne mets pas le lien. Si vous êtes vraiment intéressés, démmerdez-vous, vous devriez trouver ça facilement. Je suis déjà assez gentil pour vous informer qu'il y a quelqu'un qui donne une idée de génie pour utiliser ce marqueur dans un contexte intelligent et nettement plus accrocheur que "tiens, je dessine une croix sur ma main, et hop, elle voyage dans la tienne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une utilisation extra intéressante de ce gimmick sur le sujet d'aujourd'hui du blog The Jerx.

Je ne mets pas le lien. Si vous êtes vraiment intéressés, démmerdez-vous, vous devriez trouver ça facilement. Je suis déjà assez gentil pour vous informer qu'il y a quelqu'un qui donne une idée de génie pour utiliser ce marqueur dans un contexte intelligent et nettement plus accrocheur que "tiens, je dessine une croix sur ma main, et hop, elle voyage dans la tienne..."

Le lien a déjà été donné un peu plus haut, mais merci quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une utilisation extra intéressante de ce gimmick sur le sujet d'aujourd'hui du blog The Jerx.

Je ne mets pas le lien. Si vous êtes vraiment intéressés, démmerdez-vous, vous devriez trouver ça facilement. Je suis déjà assez gentil pour vous informer qu'il y a quelqu'un qui donne une idée de génie pour utiliser ce marqueur dans un contexte intelligent et nettement plus accrocheur que "tiens, je dessine une croix sur ma main, et hop, elle voyage dans la tienne..."

Le lien a déjà été donné un peu plus haut, mais merci quand même. ;)

Oups le boulet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette section existe, il s'agit d'un message qui apparaît tous les 3 mois environ avec "c'est quoi pour vous le meilleur..."

Et ça finit toujours comme une longue liste à la Prévert sans grand intérêt... sauf pour lire les nombreux "je l'ai commandé mais pas encore reçu, j'ai trop hate !"

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Double Cross de Chris SMITH

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le principe du jazz mentalism est un peu ce que Fait Vernon fait effectivement, aujourd'hui Peter Turner est un des meilleurs dedans.   Le concept est comme le jazz, le mentaliste n'a pas une routine écrite de a à z, mais plutôt des outils avec lesquels il va jongler afin d'arriver à sa fin. Par exemple ça peut être, un peu comme ce que Peter fait, utilise les forcages psychologues, mélanges avec des forcages au stop et quelques influences verbale pour faire un acaan, en fonction de comment le spectateur réagit il va utiliser un différent outil, celui le plus adapté à la situation présente.   Dans le tour qui ne peut pas s'expliquer, l'idée était d'arriver à trouver la carte dans le paquet par tous les moyens. D'abord mela ger, puis couper, puis compter, etc et en fonction de ce qui sort utiliser un différent outil jusqu'à ce que ça marche, et le spectateur qui lui n'a pas idée des outils employés voit juste un tour de a à z, comme un non musicien qui va écouter un morceau de jazz improvisé ^^
    • J'ai adoré, c'est vraiment excellent visuel, rapide, rythmé.  Je n'adhère pas à la fin avec la prédiction. Le mieux est souvent l'ennemi du bien. Autant sans la fin, on se dit : "wouah, une vraie transmission libre de pensée", autant avec la prédiction cela enlève l'idée de choix libre et c'est dommage. 
    • Le fait de travailler que ce soit en crèche ou ailleurs ne demande pas de statut particulier. Un artiste est un salarié comme un autre,  il doit être en règle en matière sociale ou fiscale. Tu as donc le choix entre plusieurs options : La plus simple, celle de salarié en passant par le GUSO, ou par une entreprise de spectacle habilité à engager des artistes du spectacle vivant. Je ne te conseillerai pas le statut d'auto-entrepreneur car il reste toujours interdit dans les textes pour les artistes du spectacle. Même si plusieurs artistes l'ont choisi, je ne m'exprimerai pas plus à ce sujet et je te laisserai faire tes choix. Mais si tu as affaire à une crèche respectant les textes, elle ne t'embauchera pas, mais d'autres le feront. Alors... Tu peux créer ta propre société, comme un artisan, mais si tu débutes dans le métier, c'est peut-être et même sans doute un peu prématuré. Tu as aussi plusieurs types de statuts d'indépendants, je ne les connais pas vraiment, car je n'ai jamais fait de recherche à ce sujet, le statut de salarié m'ayant convenu très bien toute ma carrière et aujourd'hui que j'ai fait valoir mes droits à la retraite, j'en suis plutôt satisfait. Pouvoir se permettre d'arrêter de travailler à 60 ans avec une bonne pension a des côtés plutôt agréable, merci Patron. Bref, tu as le choix. Je persiste à dire, mais je ne doute pas que des dizaines de personnes sur ce forum, te diront le contraire, que le statut de salarié est le plus sûr pour l'avenir et le plus facile.  En revanche, si tu travailles avec de très jeunes enfants, il te faudra être parfaitement au fait des procédures et des obligations dans ce type d'activité. Si tu es salarié, tu n'as en principe pas besoin d'une assurance autre que ta responsabilité civile, car et si tu respectes les procédures, tout salarié est couvert dans le cadre de son activité professionnelle et dans la mesure bien sûr, ou tu ne commets pas d'erreurs impliquant ta responsabilité pénale. Toutefois, une assurance professionnelle complémentaire peut-être un plus et voir indispensable si tu choisis un autre statut indépendant. En revanche, ce qui m'inquiète le plus dans ton projet, c'est que tu n'as visiblement aucune expérience professionnelle dans le domaine du spectacle (sinon, tu saurais quel est ton statut) et tu veux te lancer dans une spécialité qui demande une énorme expérience. Je ne mets pas en doute tes compétences, mais cela m'inquiète un peu et c'est bien normal. Le travail en crèche n'a rien à voir avec tout ce que tu as pu connaître en matière de magie et de prestation de magicien. Tu me dis que tu as déjà fait quelques représentations, cela m'interroge, car dans une crèche on ne fait jamais de représentation, cela ne correspondrait à rien de compréhensible pour les bébés. Il ne faut pas confondre un spectacle que tu présentes DEVANT des bébés et les fratries ou les pros de la structure, avec une intervention POUR les bébés, cela n'a rien à voir. En ce qui me concerne, j'ai suivi des formations et j'ai travaillé sur mes interventions pendant 5 ans avant de les faire valider et de présenter ma première prestation. Je ne suis pas très doué il est vrai et aujourd'hui tout va plus vite, mais si je peux me le permettre avant de te lancer, dans tous les cas, fait valider ton travail par un professionnel de la petite enfance, un ou une EJE serait l'idéal, tu éviteras ainsi bien des déboires, des erreurs et des déceptions. Un bébé, c’est fragile et cela ne demande rien, surtout pas de subir des apprentissages hasardeux. J'ai écouté tellement d'histoires de magicien, que m'ont raconté des directrices de crèches que je préfère me montrer modérément enthousiaste et très modérateur. Que cela ne t'empêche pas de continuer, sans oublier qu'avec les bébés on n'essaie pas, on se doit de réussir, c'est pour cela que l'expérience et un peu de bouteille cela peut aider. Bonne chance et bon courage. Peter Din  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7 539
    • Maximum en ligne
      4 524

    Membre le plus récent
    Matthieu COUDERC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      77,5k
    • Total des messages
      648,1k

×
×
  • Créer...