Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Digital Force Bag (DFB)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 11/11/2024 à 02:50, Michaël THELLIEZ a dit :

Cette application est-elle hautement configurable ?

Je veux dire, peut-on écrire des chiffres romains à gauche de ce que l'on souhaite forcer ?

Ou même écrire des mots ? Est-on limité en nombre de caractères ? 

Je n'ai pas encore acheté l'application mais comment ce qui est arrivé à David Jarre a t-il pu arriver ?

Les éléments de la liste seront numéroté de 1. à 100., mais pas possibilité de mettre de chiffre romain.

Chaque élément de la liste n'est pas limité, tu peux forcer des phrases entières si tu le souhaites

Pour David, il a involontairement swipé avec deux doigts ce qui te ramène au menu principal. Dans les options il me semble que tu peux choisir le swipe à 3 doigts pour plus de sécurité.

• Merci 2

Julien G

C'est quand même dommage qu'on ne puisse rien écrire d'autre à gauche...

Qui sont les créateurs de cette appli ?

Donc, si je comprends bien, pas moyen d'écrire quelque chose genre :

Dame de coeur : "pensez à la première fois que vous avez embrassé votre femme"

Visiblement, il existe Digital Force Bag Pro.

Cette version du DFB me permettrait-elle de faire ce que je suggère dans mon dernier message ?

• 1 month plus tard...

Non, DFB Pro ne permet pas de customiser la numérotation de la liste.

Il y a d'autres possibilités, comme par exemple faire choisir deux nombres différents (au lieu d'un seul dans DFB), mais ça reste toujours la sélection d'un nombre entre 1 et... ce que tu veux (100 max).

L'application a été créée par Nicholas Einhorn au départ, mais je crois qu'aujourd'hui elle est maintenue par Marc Kerstein (à qui on doit aussi WikiTest, entre autres)

• Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Bonsoir,

je viens d'acheter cette application, j'ai traduit les instructions mais je ne comprends pas comment faire pour forcer un élément d'une liste. Je crois comprendre que le forçage passe par un code à entrer au clavier mais Je ne sais pas de quelle façon y parvenir. Je serai ravi si quelqu'un pouvait m'aider.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...