Digital Force Bag (DFB)
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Patrick FROMENT · Publié le
Personnage sympathique, proche et en même temps décalé et mystérieux (un savant mélange que j'affectionne particulièrement ! 🙂). Décor inspirant... Expériences percutantes ! Tu es sur ce forum comme à la scène Thierry ! Bravo ! -
Par Michael MIGLIOR · Publié le
Bonjour à tous, je m'appelle Michaël MIGLIOR mais on m'appelle Magic'Mika. J'ai commencé la magie il y a deux ans et demi. J'ai pris un cours chez Philippe Molina et je me forme via des vidéos que j'achète en ligne. Je connais plein de tours de cartes (plus de 100). Depuis 3 semaines je fais des tours de mentalisme, et j'aime beaucoup, via les vidéo de Féodor et de Julien Losa. Je fais des interventions à titre amateur dans des associations de chefs d'entreprise. Je suis membre de l'association "Magie à l'hopital" pour de jeunes enfants et adolescents. Je travaille la magie une heure par jour. Quel matériel me conseillez-vous, pour des tours de Salon à la fois pour des chefs d'entreprise et des adolescents/enfants ? J'avais pensé à (désolé si mon langage n'est pas technique) : - Un livre "de coloriage" qui est tout blanc puis affiche des images N&B puis en couleur - Un livre "booktest" - Un portefeuille "à trou" - Un appareil pour faire de la fumée - Des objets qui s'enflamment (j'ai déjà un portefeuille qui s'enflamme) - Une boites en bois à double fond (de la taille de cartes à jouer, j'en ai construit une en carton) - Un animal à ressort mignon (un petit renard) - Du coton enflammé pour le briquet Ignite (j'en trouve plus) - Des pièces "scotch and soda +" - Un objet que vous aimez particulièrement Quels livres acheter pour commencer à comprendre la philosophie de la magie et pour créer un spectacle ? -
Par Michael MIGLIOR · Publié le
Je l'ai rencontré et j'ai eu la chance de pouvoir lui parler 10mn dans un forum, cet homme est d'une culture, d'une intelligence et surtout d'une gentillesse qui, dans notre monde où la bêtise règne en maître, est tellement rare. En France ce sont les études (qu'il a faites il y a plus de 30 ans) qui valent plus que toute sa vie professionnelle ! Il est un orateur et un vulgarisateur hors pair. Alors qu'importe son attitude il y a 30 ans il a apporté tant à la Science qu'elle peut bien lui pardonner son écart de jeunesse...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.