Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Il est né le magic'enfant !!!

Robin CHR

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et bien bravo aux heureux parents !!! beaucoup de jeunes magiciens nés cette année... Y a d'la joie !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Félicitations a la maman et bien sur au papa !!!

Milles bonheurs pour vous trois, et bon courage... tu verras c'est un peu difficile les 25 premières années mais après c'est plus cool... ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Personne ne félicite l'heureuse Maman?

avec donc mes compliments et tous mes encouragements à la jeune Eulalie: dans 17 ans j'airais 87 ans environ et lui apprendrai violontiers qu'il vaut mieux lire des livres que d'acheter sur nimporte quel site le derniers tour presenté au PGCDM d'ailleurs il vaut mieux savoir ce qu'est le PPCD pour passer son bac!

Félicitations et encourageusement réitérés à l'heureuse famille!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...