Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Beaucoup aimé ce numéro. Technique, classique, mais qui raconte quelque chose. Et qui est drôle.

Et j'adore Penn & Teller, mais j'ai du mal à comprendre parfois ce qui les pousse à dire que untel ou unetelle les a bluffés ou non. (Enfin, je fais mon Candide, là... je comprends bien qu'ils choisissent qui passera dans leur show) Je veux bien qu'ils n'osent pas dire à Mc Bride qu'il ne les a pas bluffés parce que c'est McBride (franchement, le tour des bols... même les profanes comprennent), mais dans le même épisode, il y avait Jorge Blass... ils disent avoir tout compris hormis "on ne vous a pas a vu charger la grenouille" (alors que, pour un œil de magicien, c'était flagrant qu'il chargeait un truc). Et là, le mec fait tout clean (bon, un petit souci technique vers 2:30 quand même) et on lui dit qu'il ne les a pas bluffés, parce qu'ils connaissent les techniques employées, même si on ne voyait rien (en tout cas, c'était beaucoup plus clean que Jorge Blass).

Enfin bref.

Modifié par menteur
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dreda a dit :

En effet, j'ai trouvé cette vidéo ridicule mais bon. :) 

Si ce qu'il explique est vrai (et je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas. Ça me semble plutôt crédible à première vue. Il faudrait vérifier...) je ne trouve pas cela ridicule, mais tordu et particulièrement vicieux ! Ce qui me plait particulièrement... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, à mes yeux, le summum du ridicule.

Et pas seulement parce qu'il vient dire après que les techniques employées n'étaient pas celles qui semblaient. C'est ridicule parce que sa prestation était nulle, qu'elle n'avait aucun intérêt.

"Vous croyez que j'ai fait comme ci ? Et ben non, j'ai fait comme ça !" La belle affaire ! En attendant, tout le monde s'est emmerdé pendant sa prestation.

Déjà entre magiciens, je trouve que la "magie pour magiciens" n'a aucun intérêt. Portée par un nom tel que Jay Sankey dans une émission à très large audience... je trouve ça carrément pathétique.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...