Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

@Gilbus je suis d'accord qu'une émission avec pour enjeu de trouver le truc parait ne pas être une bonne idée, au premier abord.

Mais... avec des tours capables de duper les juges, les spectateurs n'ont pas beaucoup de chance de trouver le truc. Et ils finiront par comprendre qu'ils ont pourtant passé un bon moment, enfin j'espère.

Peut-être que ça leur apprendrait à ne plus chercher à comprendre comment, puisqu'ils n'y arrivent pas, mais à simplement apprécier. (je sais, je suis un rêveur)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

WTF !!!

j'ai pas tout compris mais il semble que le duo P&T n'ait pas été bluffé...si un gentil Vmiste pouvait m'en dire plus sur les arguments de Penn , qui expliquerait cela, merci...

pour ma part je trouve cet perf , impressionnante , je vais passer du temps a décortiquer tout ca...

Publié le

Ce qui est surprenant c'est de voir quelqu'un d'aussi confirmé que Turner passer dans cette émission.

J'ai remarqué que teller ne parlait jamais.

Ils avaient déjà une émission sur une chaîne us wgbh en 1990:

Publié le (modifié)

Quelle serait votre routine (évidemment) personnelle qui blufferait Penn and Teller? Ou n'importe quel magicien sur cette planète...

Ce qui, pour rappel, est une tradition américaine. Pour entrer dans le "Inner Circle" de New York en 1930, il fallait quelque chose à apporter, quitte à tricher comme avec la tentative d'Eddie McGuire et de Walter Scott avec le "Phantom of he Card Table". Comme le coup a loupé, Eddie McGuire est toujours ridicule longtemps après sa mort.

Un tour incompréhensible pour d'autres magiciens a toujours été un sésame*. Même si ce n'est pas le seul... Mais le sujet ici est FOOL US. Autrement dit: Baisez-nous la gueule. :)

La seconde question qui me vient à l'esprit est: Quel serait le prix (ou la valeur) d'un tel tour, sachant que si vous êtes le seul à pouvoir le faire, le vendriez-vous? A une personne ou à la communauté?

Charlie Miller est mort avec tous ses secrets (ou presque), Hofsinzer aussi...

* Particulièrement si le tour apporte de nouvelles réflexions sur l'illusionnisme.

Modifié par Christian Chelman

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je viens de regarder depuis mon ordinateur aucun soucis de navigation. Simple et joli, belles photos. 
    • Merci Mathieu ! je n'ai ps encore essayé sur mon téléphone, je pense que mes éventuels futurs clients vont regarder sur ordinateur. Pour les reste je vais prévenir mon webmaster, il reside en Autriche et il est Ukranien, super pour un site qui sera pour la France... Vive l'Europe unie. bises otto
    • Salut @Otto WESSELY . Quand on va sur la partie vidéo, il y a 3 videos sur la première page, tu proposes une deuxième page, mais elle ne contient aucune vidéo. Il y a aussi, sur mon téléphone android, une alerte qui s'est mise juste avant d'ouvrir ton site qui me signale que les certificats de sécurité ne sont pas bons sur ton site. Je n'y comprends rien en informatique, mais je pense que certains pourront mieux t'expliquer que moi. Voilà pour les petits soucis que j'ai pu rencontrer sur ton site. Pour le reste, je trouve le visuel agréable, le contenu simple et efficace. La bise
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

• Créer...