Patricia Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Le choix du gagnant me laisse sans voix (sans mauvais jeu de mots) mais c'est le principe des votes. Ils ont su toucher le public, félicitations aux vainqueurs. Pour David Stone, son numéro de final m'a également surpris : plus faible que celui des demi-finales. Quel dommage ! En dehors de cela, bravo, quel talent, quel univers...Un artiste tout simplement. Respect. Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Peut être l'intention n'était pas d'arrêter le spectateur uniquement sur l'effet extraordinaire mais plus sur un équilibre entre l'histoire et la performance au travers de ses différents passages? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 16 décembre 2020 Partager ce message Publié le 16 décembre 2020 (modifié) Je suis fan de cette émission, même si chaqu'un des membres du jury a annoncé son spectacle ou son disque. C'est mesquin, pitoyable et ringard. Un grand bravo aux candidats ! Et Karine Marchand est la meilleure présentatrice qu'ils ont eu. Modifié 16 décembre 2020 par Otto WESSELY Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 16 décembre 2020 Partager ce message Publié le 16 décembre 2020 Pour qui veut en savoir plus sur Klek ; https://www.programme-tv.net/news/evenement/la-france-a-un-incroyable-talent-la-france-a-un-incroyable-talent-15/266837-exclu-david-stone-alias-klek-entos-devoile-les-coulisses-folles-de-sa-3e-participation-a-incroyable-talent-le-plus-difficile-a-ete-de-mentir-autour-de-moi/ 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 16 décembre 2020 Partager ce message Publié le 16 décembre 2020 "Klek ("Klecks", NDLR) était le surnom de Hermann Rorschach, le créateur des fameuses taches de Rorschach. C'était un nom qui sonnait bien et qui allait bien avec le personnage" Bon, David ne passait pas ses vacances en Croatie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 16 décembre 2020 Partager ce message Publié le 16 décembre 2020 "C'est Romain Robert, le directeur de casting de l'émission, qui m'a contacté et m'a demandé si j'étais intéressé pour revenir dans l'émission. Il m'a demandé si je pouvais m'inspirer de ce qui avait été fait dans la version britannique de Got Talent, autour du magicien Mark Spelmann, qui avait endossé le personnage du "Magicien X". Je suis un peu déçu sur le comment et le pourquoi de Klek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 16 décembre 2020 Partager ce message Publié le 16 décembre 2020 Mon analyse qui reste très personnelle : Klek (David) a proposé un numéro plus faible (même si il reste très bien) je trouve. Mon classement de ses numéros 1 : la demie finale, 2 : le 1er numéro, 3 : la finale Déception que le personnage Klek soit "mort" car dévoilé. Magic Utopia : Je trouve qu'il n'y a pas de renouvellement (ce qui est souvent plus compliqué en grande illusion) même si il y a beaucoup de travail côté show (costume...) Je pense que le soucis de LFAUIT vient essentiellement de son propre fonctionnement. Les numéros vocaux et purement danse ne devraient pas être intégrés dans ce programme (même si c'est une performance) cela devrait être réservé aux numéros de scène (cirque, magie...) Il y a assez de concours pour les autres catégories (the voice, kid voice, prodiges...) Je pense que c'est pour ça que beaucoup de gens ne comprennent pas ou plus cette émission. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 16 décembre 2020 Partager ce message Publié le 16 décembre 2020 (modifié) Petite annonce : Echange, tous mes livres de prestidigitation, tous mes tours, tous mes dvds, contre un cd de chants sacrés. Merci Modifié 16 décembre 2020 par Bruno RBLS 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 16 décembre 2020 Partager ce message Publié le 16 décembre 2020 La famille Lefevre passera à l'Olympia quand l'Olympia sera une église ... Quel vote à la con qui décrédibilise le jury...tout ça pour un tel résultat....une honte ! Une émission bidonnée pour essayer de tirer du fric aux gogos qui téléphonent. Quant-à David, il n'aurait pas dû se démasquer afin d'éviter un soupçon de connivence avec Eric Antoine... 2 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 16 décembre 2020 Partager ce message Publié le 16 décembre 2020 il y a une heure, Bruno RBLS a dit : Petite annonce : Echange, tous mes livres de prestidigitation, tous mes tours, tous mes dvds, contre un cd de chants sacrés. Merci Tu as raison Bruno, convertissons-nous tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.