Antony RBLLR Publié le 5 décembre 2020 Partager ce message Publié le 5 décembre 2020 Il y a 2 heures, Michel (Darlone) a dit : je viens de voir la prestation de Léa Kyle en demi-finale Elle est pas passée mardi soir, si ? Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 5 décembre 2020 Partager ce message Publié le 5 décembre 2020 il y a 12 minutes, Antony RBLLR a dit : Elle est pas passée mardi soir, si ? Non cela sera mardi prochain mais l'extrait est déjà sur facebook 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 5 décembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 5 décembre 2020 il y a 11 minutes, Antony RBLLR a dit : Elle est pas passée mardi soir, si ? Nope, M6 semble avoir diffusée sur Facebook en avant-première comme ils l'avaient fait pour son premier passage. Avec le direct pour la finale, ils ne pourront pas du coup ! 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent MICHEL Publié le 7 décembre 2020 Partager ce message Publié le 7 décembre 2020 Je me permet de partage une petite astuce que j'utilise pour regarder les replay en toute légalité si cela en intéresse certains: télécharger un adon de VPN gratuit sur votre navigateur (il y en a plein), et vous aurez accès à tous les épisodes dès le lendemain de leurs diffusions en tapant "Frances got talent" sur youtube 2 Citer "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 8 décembre 2020 Partager ce message Publié le 8 décembre 2020 Le 28/10/2020 à 12:32, Antony RBLLR a dit : Au vu du costume, Viktor Vincent ? Mais je vois bien David Stone dans ce genre de délire. Pour moi, Il est quasi évident que derrière Klek Entos se cache David Stone. L'écriture parfaite des numéros, la gestuelle du personnage, la mise en scène aux petits oignons, ..., tout me fait penser à David. Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 8 décembre 2020 Partager ce message Publié le 8 décembre 2020 Magus Utopia vient de passer... Très décevant j'ai trouvé. Une compilation d'effets ayant plusieurs années mal arrangée (et pourtant j'aime les vieux trucs !). Lit volant qui se retourne => Dani Lary (qui le reprenait déjà il me semble) Mannequin guillotiné pour faire ensuite apparaître une vraie tête Homme avec le tronc en travers par rapport aux jambes Il a repris sa mise en scène du cauchemar. En dehors de ça, l'émission manque clairement de rythme ce soir. Le Golden Buzzer a été attribué au danseur handicapé en béquilles. Mon coup de cœur de la soirée pour le moment va au peintre fluo. 2 Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 8 décembre 2020 Partager ce message Publié le 8 décembre 2020 il y a 25 minutes, Antony RBLLR a dit : Magus Utopia vient de passer... Très décevant j'ai trouvé. Une compilation d'effets ayant plusieurs années mal arrangée (et pourtant j'aime les vieux trucs !). Lit volant qui se retourne => Dani Lary (qui le reprenait déjà il me semble) Mannequin guillotiné pour faire ensuite apparaître une vraie tête Homme avec le tronc en travers par rapport aux jambes Il a repris sa mise en scène du cauchemar. En dehors de ça, l'émission manque clairement de rythme ce soir. Le Golden Buzzer a été attribué au danseur handicapé en béquilles. Mon coup de cœur de la soirée pour le moment va au peintre fluo. Entièrement d'accord avec toi sur tous les points, y compris le coup de coeur ! 1 Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 8 décembre 2020 Partager ce message Publié le 8 décembre 2020 Sont qualifiés : -La famille Lefevre -Magus Utopia -Mario et Carlos Je ne suis pas du tout convaincu par cette sélection. 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 9 décembre 2020 Partager ce message Publié le 9 décembre 2020 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 9 décembre 2020 Partager ce message Publié le 9 décembre 2020 Il y a 12 heures, Antony RBLLR a dit : Magus Utopia vient de passer... Très décevant j'ai trouvé. Une compilation d'effets ayant plusieurs années mal arrangée (et pourtant j'aime les vieux trucs !). Lit volant qui se retourne => Dani Lary (qui le reprenait déjà il me semble) Mannequin guillotiné pour faire ensuite apparaître une vraie tête Homme avec le tronc en travers par rapport aux jambes Je viens de voir le passage de Magus Utopia. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Je voudrais simplement dire que j'ai beaucoup apprécié le numéro dans son ensemble et surtout sa mise en scène. J'ai vraiment aimé le mélange "illusion, chant ", les costumes, la scénographie... Et contrairement au premier passage ou j'avais eu une impression de déjà vu, ce ne fut pas le cas cette fois ci, malgré le fait que je connaissais les effets pris à part. Bref pour moi, l'ensemble fonctionnait parfaitement. Bref j'ai beaucoup aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.