Aller au contenu

Meilleurs Tours Impromptus | références


Laurent MARCHETTI

Recommended Posts

Non je fais cet effet depuis 3 ans donc bien avant le chien de Tele Z... (qui d'ailleurs a toujours eu une truffe qui me revient pas...)

..et je savais par que ce journal de :sick: avait publié ce truc simple et efficace... pffff :mad:

bon finalement, j'aime plus les chiens ! :crazy:

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 5 années plus tard...

Bonsoir,

 

La recherche avec "impromptu" dans le titre n'a rien donné, excepté pour les cartes (ACAAN inclus) et le mentalisme.

 

Quels sont vos meilleurs tours impromptus ? (si possible utilisant des objets normaux)

 

Pensez à décrire même brièvement l'effet, c'est mieux 🙂

Modifié par Antony RBR

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un sujet qui traîne sur VM (ce forum est comme La Bibliothèque de Babel de Jorge Luis Borges 🙂)

 

Pour ma part, c'est les bras qui tournent. Mais parce que c'est celui que je fais à chaque fois, donc il ne conviendra à personne d'entre vous 😉 

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux de la magie, donc, pas de mentalisme si j'ai compris...

- Un tour qu'un cousin m'a appris quand j'avais 11 ans: avec 4 petits objets (allumettes, morceaux de sucre, centimes...), on commence avec 2 objets dans chaque main et on passe ceux d'une main dans l'autre, un par un (en deux fois, donc). Marrant quand mon cousin nous l'a montré, mais en fait, une tuerie ! 😉

- La pièce et le stylo, derrière l'oreille d'abord jusqu'à ce que tout ait disparu : sous son air de ne pas y toucher, un autre killer 🙂

- "Spell Bound", à toutes les sauces

- Et à table, ben, je préfère les serviettes en tissu, mais celles en papier font des balles "en mousse"  très correctes (ou disparaissent sans FP, eh ouais 😉 ), puis les couverts offrent plein de possibilité, comme de faire apparaitre disparaitre et réapparaitre du sel collé sur la lame d'un couteau, des cuillères qui se magnétisent ou disparaissent... le pain qui se transforme en brioche... pfff, il y en a trop pour tout citer 😄 Et tout ça avec la dextérité d'un mentaliste 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jean-Manuel (Cervier) a dit :

Un tour qu'un cousin m'a appris quand j'avais 11 ans: avec 4 petits objets (allumettes, morceaux de sucre, centimes...), on commence avec 2 objets dans chaque main et on passe ceux d'une main dans l'autre, un par un (en deux fois, donc). Marrant quand mon cousin nous l'a montré, mais en fait, une tuerie ! 😉

Je suis curieux de voir ça, y aurait pas du HPC ou similaire derrière ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la prédiction du choix d'un objet par un spectateur. Je demande ensuite aux spectateurs de choisir six objets. J'aligne les objets et demande à un spectateur de m'en donner un, si c'est ma prédiction MIRACLE ! Sinon je demande à la personne d'éliminer cet objet. Je choisis un autre spectateur, pour choisir l'objet je lui demande un chiffre de 1 à 50, j'applique le principe de Quinta de Phill Smith, voilà un petit miracle impromptu.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cédric FAURY a dit :

Je fais la prédiction du choix d'un objet par un spectateur. Je demande ensuite aux spectateurs de choisir six objets. J'aligne les objets et demande à un spectateur de m'en donner un, si c'est ma prédiction MIRACLE ! Sinon je demande à la personne d'éliminer cet objet. Je choisis un autre spectateur, pour choisir l'objet je lui demande un chiffre de 1 à 50, j'applique le principe de Quinta de Phill Smith, voilà un petit miracle impromptu.

quel est ce principe ?

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...