Meilleurs Tours Impromptus | références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Benjamin BCHLRD · Publié le
J'avais déjà micro serre-tête + système sans fil uhf achetés chez Thomann il y a un an/un an et demi. Bon deal je ne sais pas, j'espère! Acheté en promo 560 chez Sonovente. Reçu en 24 heures 😮 -
Par Christophe (Kristo) · Publié le
La chasse à courre dégénère, la pagaille en ville et sur la RN31 dans l'Oise Une chasse à courre a déboulé dans la ville de Clermont hier mardi 26 novembre. Des chiens de chasse à la poursuite d'un sanglier se sont retrouvés sur la RN 31. https://actu.fr/hauts-de-france/clermont_60157/la-chasse-a-courre-degenere-la-pagaille-en-ville-et-sur-la-rn31-dans-l-oise_61921542.html -
Par bob (Patrice) · Publié le
Vu hier soir le spectacle "Impossible de Luis de MATOS" aux Folies Bergères ... Comment dire .... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . C'était génial !!!! Courez-y ! Rentrez en loucedé si vous êtes fauché ! Dites que vous venez de la part de Thomas ! Faites comme vous voulez mais allez-y ! Dépêchez-vous, c'est jusqu'au 1 décembre. Bob P.S. : entièrement d'accord avec @Xavier BELMONT, @Norbert FERRÉ est vraiment un artiste exceptionnel
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.