Calix Publié le 6 juin 2020 Partager ce message Publié le 6 juin 2020 @Maxime GASC tu as la boutique facilement accessible. Bravo @Loic PIN pour ce beau projet. J'aime beaucoup la carte de la voyante. Au sujet de la méthode: que c'est malin. Bravo. Simple efficace, rentre dans mon Hwallet. J'adore. 1 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic LEBEL Publié le 7 juin 2020 Partager ce message Publié le 7 juin 2020 (modifié) Bonjour Maxime, Ma boîte mp pleine, 1ère fois que ça arrive, quel succès ! Beaucoup d’entre vous m’ont effectivement demandé la routine filmée en intégralité, comme proposée plus haut. Je vous envoie ça aujourd’hui. Et Calix, merci beaucoup pour ton soutien ! Modifié 7 juin 2020 par Loic PIN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 7 juin 2020 Partager ce message Publié le 7 juin 2020 Il y a 10 heures, Calix a dit : tu as la boutique facilement accessible. Pas tant que ça. Quelle boutique stp ? J'ai reçu en MP le lien vidéo sur la présentation complète et j'aimerais acheter le tour, au secours, aidez-moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 7 juin 2020 Partager ce message Publié le 7 juin 2020 il y a 2 minutes, Christian GIRARD a dit : Pas tant que ça. Quelle boutique stp ? J'ai reçu en MP le lien vidéo sur la présentation complète et j'aimerais acheter le tour, au secours, aidez-moi ! En description de la vidéo sur YouTube, tu as le lien Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 7 juin 2020 Partager ce message Publié le 7 juin 2020 il y a 6 minutes, Calix a dit : En description de la vidéo sur YouTube, tu as le lien Merci Calix, une affaire rondement menée ! : Citation Merci pour votre commande, Christian Girard. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation dans quelques instants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri BEAUMONT Publié le 7 juin 2020 Partager ce message Publié le 7 juin 2020 Bravo Loïc pour cette sortie. Simple, direct et efficace avec un potentiel de révélations très intéressant au delà de la divination pure et simple du signe/du dessin. Loïc donne de nombreux conseils pour donner une autre dimension à sa routine et c’est très plaisant. J’ai eu la chance de lire le livret avant la sortie de révélation et j’ai cliqué sur « acheté » directement le jour de sa sortie. Dès réception, ça glisse dans mon nouveau Wallet . Bon succès ! Henri 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy MAROUANI Publié le 7 juin 2020 Partager ce message Publié le 7 juin 2020 (modifié) MDR les Lyonnais sont dans la place ! Modifié 7 juin 2020 par Jérémy MAROUANI Private Joke Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry COLLET Publié le 7 juin 2020 Partager ce message Publié le 7 juin 2020 Est-ce que l'effet est présentable par visioconférence, Skype Zoom etc... Ou même par téléphone, si on envoie par courrier la carte au spectateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël PEETERS Publié le 8 juin 2020 Partager ce message Publié le 8 juin 2020 (modifié) J'aurais voulu acheter l'effet, mais il refuse de vendre en Belgique... Dommage... Surprenant car ce n'est pas plus cher d'expédier en Belgique qu'en France. Modifié 8 juin 2020 par Joël PEETERS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic LEBEL Publié le 8 juin 2020 Partager ce message Publié le 8 juin 2020 Bonjour à tous, D'abord merci à tous ceux qui m'ont fait confiance, plus de la moitié des exemplaires de Révélations sont déjà vendus ! Je réponds aux deux messages précédents : @Thierry : oui, c'est tout à fait possible avec une bonne gestion de spectateur @Joël : je viens de changer les paramètres pour que tu puisses commander, le même problème s'était déjà posé pour la Suisse. Bonne journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.