Invité Publié le 25 février 2020 Publié le 25 février 2020 Bonjour à tous ! Un nouveau projet sorti à Blackpool de la part de MD et désormais disponible sur le site : Citer
Bruno RBLS Publié le 25 février 2020 Publié le 25 février 2020 il y a 58 minutes, Alex' a dit : Et c'est sorti ! Cool. Par contre @Alex', tu avais dis que le trailer avait été validé, vous êtes sûrs de cotre coup là, parce que il y a comme un problème de ratio à l'export Et puis j'ai vu ceci sur la fiche du produi : "Un jeu de 51 cartes très originales ( conçu par un artiste )" Parce que d'habitude, c'est un boucher qui les fait ? Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 25 février 2020 Publié le 25 février 2020 (modifié) Citation @Bruno R. a dit : Parce que d'habitude, c'est un boucher qui les fait ? Nous pouvons lire dans la description du procédé que ce dernier n'est pas le même que celui du Green Neck System. J'ai adoré lire ce livre. Je me laisserais donc bien tenter par 4 Switch si c'est aussi intelligent et bien écrit... Des avis ? Modifié 25 février 2020 par Jean-Baptiste DUGAST faute de conjugaison Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Michel DARLONE Publié le 25 février 2020 Publié le 25 février 2020 Je préfère toujours les systèmes, surtout lorsqu'ils sont impromptus, à des gimmicks. D'une part c'est plus clean mais surtout c'est un outil que l'on peut adapter à son style, sa magie, ses besoins. Donc de base je suis intéressé. Une petite vidéo exemple aurait été la bienvenue mais forcément j'ai peur que cela dévoile trop le système et que nous n'aurons donc pas cette vidéo. Si j'en crois la description l'une des différences avec Green Neck c'est que le magicien n'a pas a connaitre l'ordre de départ, ce qui est intéressant. Citer www.dedales-hypnose.fr
Antoine SALEMBIER Publié le 25 février 2020 Publié le 25 février 2020 Il existe une version de fantomas dans mental mania. Une vieille méthode mais inspirée de bob hummer et donc du The Green Neck System aussi. Citer
Bruno RBLS Publié le 26 février 2020 Publié le 26 février 2020 Il y a 10 heures, Antoine SALEMBIER a dit : Il existe une version de fantomas dans mental mania. Une vieille méthode mais inspirée de bob hummer et donc du green nek aussi Et aussi dans son dvd "4 pas de danse avec le diable" Citer
Stéphane MANSIET Publié le 26 février 2020 Publié le 26 février 2020 J’ai vécu la chose en direct à BP. Ca m’a beaucoup fait penser au bonus de proteus de l’ami phedon. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Jérôme ABEILLE Publié le 26 février 2020 Publié le 26 février 2020 Pierre fait partie de mon cercle de magiciens. Il a des idées et des concepts très stupéfiants, et beaucoup de choses dans ses tiroirs pas encore publiées. Citer
Bruno RBLS Publié le 26 février 2020 Publié le 26 février 2020 commandé, j'espère que MD va pouvoir l'envoyer aujourd'hui ( si ils me lisent : je sais que vous pouvez les gars, sisi... ) Citer
Michel DARLONE Publié le 26 février 2020 Publié le 26 février 2020 Il n’y a pas un système de ce style dans un dvd purmental, une routine avec des enveloppes et des billets,... de mémoire c’est identique à celui exposé par Fantomas, 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.