Aller au contenu

4 Switch de Pierre ACOURT


Invité

Recommended Posts

Le 29/02/2020 à 13:39, Bruno RBLS a dit :

le principe est on ne peut plus simple, et expliqué sur 2 pages + 2 pages d'exemple + 1 page resumé.
Le reste , ce sont les conseils et des tours.

C'est un principe du même acabit que Green Neck, donc ok pour de l'impromptu et pour l'adapter à son univers très simplement.

Mettre un jeu de cartes avec est une bonne idée, mais je suis vraiment pas fan du design, mais alors vraiment pas... Un design plus "classique" aurait été mieux à mon sens.
Au niveau du marquage, un simple effeuillage le révèle, donc bof pour cette partie.

Globalement, un bon principe à connaître ( il faut que je lise les tours, je ne l'ai pas encore fait ), un jeu de carte "moyen". J'aurais préferé un livre un peu plus "luxe" ( couverture couché brillant par exemple ).

Pour le prix, je ne suis pas déçu, mais j'aurais préferé juste le livre moins cher sans le jeu de cartes, ou alors l'option "avec" et "sans", mais je pense que certaines considérations marchandes sont passées par là 😉

approved GIF
 

perso , j'aime beaucoup les cartes de shifumi , et la routine est super sympa a faire surtout pour des enfants. c'est un jeu qu'ils connaissent et pour le coup pas besoin de chercher à adapter.

 

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...