Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je suis pour le coup d'accord avec les avis négatifs, je suis pas fan de l'effet parce qu'il est anti climatique.

Je mets une épingle dans une boite d'allumettes, ouais super, tout le monde peut le faire. CLIMAX : il y'a un bloc en laiton à l'intérieur de la boite.

Pareil pour Industrial Revolution.

Ici, passer une carte de crédit à travers un téléphone est déjà fou, et retourner le téléphone et l'allumer serait encore plus fou, mais quand on découvre que c'est un téléphone en acier, on se dit qu'il y'a un truc.

Autant je kiffe sa dernière sortie the easel, autant là, je suis pas emballé.

Modifié par Saad (As de Coeur)
  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 13/02/2020 à 20:32, Laurent (dedemagic) a dit :

Pow pow 

quel bijou de création !!

~ METAL PHONE ~ 

c est grandiose ! 
le duo Calen MORELLI / Miranda extra 

comme vous le savez la création coûte chère mais sincèrement regardez cela ! Je passe de suite commande !

seulement sur son site

QU EN PENSEZ VOUS ??!?

Aucun interet,je garde mon industrial revelation qui est bien plus justifier,le fait d'avoir un telephone en metal est assez intriguant tout de meme,vous avez deja vu des telephones en metal?

personne,donc deja c'est suspect a la base alors qu'avec industrial tout le monde a vu un bloc de metal,je passe mon tour.

  • J'aime 1
Publié le
Le 14/02/2020 à 13:32, Jon SPADE a dit :

Perso j'adore mais seul le reset me dérange..

comment est le reset ? ou ,je peux avoir des infos ?

par contre si tu as deux coques !  certaines possibilités s'offre à nous … change de tel du spectateur etc... comme l'effet est rapide c'est jouable

le spectateur met la coque . vous switchez avec votre tel metal à 250 boulles 😉 vous faite la routine 

le spectateur pense que la CB transperce  son tel . et la non c'est une plaque de métal et le tel du spectateur ce retrouve dans votre poche . … juste une idée 😉 

 

 

  • J'aime 2

Chaz

Publié le
Il y a 5 heures, Mister Greg a dit :

Bonsoir 

etant actuellement au congrès de blackpool j ai vu le produit et c est une vrai daube !!! N achetez surtout pas et comme dit au vu du prix 🤪, vaut mieux acheter autre chose ....

A quel niveau c’est nul ? Tu peux développer ? 🙂 

Publié le

yes c'est cheros pour un produit qui n'est pas "terminé". Mais ya de l'idée ... La routine "Brass Block" de Garrett Thomas dans son vol 3 est excellente. (Je n'en dirais pas autant de son "opus" qui m'apparaît un peu trop recyclé).

  • J'aime 1
Publié le
Le 14/02/2020 à 13:18, Saad (As de Coeur) a dit :

Je suis pour le coup d'accord avec les avis négatifs, je suis pas fan de l'effet parce qu'il est anti climatique.

Je mets une épingle dans une boite d'allumettes, ouais super, tout le monde peut le faire. CLIMAX : il y'a un morceau en laiton à l'intérieur de la boite.

Pareil pour Industrial Revolution.

Ici, passer une carte de crédit à travers un téléphone est déjà fou, et retourner le téléphone et l'allumer serait encore plus fou, mais quand on découvre que c'est un téléphone en acier, on se dit qu'il y'a un truc.

Autant je kiffe sa dernière sortie the easel, autant là, je suis pas emballé.

Pas mieux 😉

Publié le

Franchement 300 balles pour un morceau de métal qui ressemble a un téléphone et comment justifier si ça passe a travers un bloc de métal pourquoi pas un vrai téléphone

Alors qu'avec le bloc de métal a la place du jeu de cartes la c'est super facile a justifier on a mis un bloc de métal a la place du jeu de  cartes on aurait pu trouer le jeu de cartes donc on a mis ça pour rendre encore plus impossible pour le spectateur

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Joyeux VMiversaire Bob 🥰 !
    • Pour moi, c'est comme une machine à remonter le temps. Je n'ai pas connu cette revue et je le regrette mais je vais acheter cette réédition. Pour les articles, les routines, les contributions mais aussi pour les personnes qui ont participé et peut être avoir le sentiment de faire partie de l'aventure, ne serait-ce que par procuration.
    • Voilà 20 ans que je suis membre sur VirtualMagie (depuis le 5 décembre 2005 exactement). Ça m'a inspiré un petit poème sans prétention (et peu respectueux des règles académiques) : Sur VM, le forum des magiciens Qu’on débute ou qu’on maîtrise Qu’on aime ou pas Patrick Sébastien La magie reste la devise L’orthographe saigne abondamment Même pour ceux qui s'appliquent Les phrases boitent souvent Mais le fond reste toujours magique Y'a le secret, sujet sacré À ne pas divulguer, à protéger Les nouveaux veulent tout savoir Les anciens freinent, c’est leur devoir Y'a les acheteurs compulsifs Des tiroirs pleins de nouveautés Peu importe le tarif Il veulent juste connaitre le secret Trois jours plus tard, ils revendent « Comme neuf, servi une fois » Avant de repasser commande Pour un tout nouveau miracle, voilà Y'a Christian, mémoire en béton Plus rapide que Lucky Luke Pour éclairer la création D'une routine, d'un tour ou d'un truc Y'a l'webmaster, Thomas Thiébaut Qui surveille avec vigilance Quand les mots montent un peu trop haut Il rappelle la règle et applique la sentence Y'a ceux qui sont partis sans bruit Mais qui laissent un souvenir indélébile Et qu’on cite encore aujourd’hui Les oublier est difficile Ceux dont on regrette la perte Comme Lancelot, parti là-haut trop tôt Avec ses chaussettes vertes En compagnie de Jeannie Longo Ceux qui nous manquent comme Gérard Parti en douce sans faire d’histoire Son pseudo reste dans le forum comme une star Comme l'initiateur de vieux fils pleins de mémoire Y'a Bob qui traîne depuis des années Un type un peu barré Longtemps planqué derrière son avatar Un pingouin franchement bizarre Y'a Woody, toujours un mot fin Pour détendre l’atmosphère Une pointe d’humour, toujours malin Mais souvent juste, toujours sincère Y'a aussi plein de stars Dont la présence est un honneur Comme Spankyfab alias Fabien Olicard Ou encore Bloom, infatiguable créateur Y'a aussi des éditeurs, respect Ceux qui font vivre la magie papier Comme Frantz Réjasse, cité sans arrêt Quand on parle de livres bien édités Y'a ceux qui s’inscrivent un matin Un pseudo tout neuf, un grand discours Ils postent deux messages, puis plus rien Disparus après un p'tit tour Sur le forum des magiciens Ça débat fort, ça s’agace Qu’on soit novice ou vieux babouin A qui on n'apprend plus les grimaces On se chamaille, on s’applaudit Entre passion et polémique On apprend, on se critique Chacun partage sa vision de la magie Ça débat fort sur tous les tons Un livre, un tour, une opinion Entre deux fautes et trois avis Mais toujours la magie nous réunit Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...