Aller au contenu

Choix  

  1. 1. Si une offre commerciale devait voir le jour, vous préféreriez :

    • un coffret complet permettant de découvrir, d'apprendre et de jouer au Pai Gow tout en permettant des routines plus magiques ou plus portée sur la triche ? (étant précisé que les routines ou demonstrations peuvent s'exécuter dans le déroulement normal d'une partie).
      0
    • un coffret plus simple (moins cher) permettant uniquement d'évoquer le Pai Gow et de réaliser des routines simples mais pas de jouer au Pai Gow
      0


Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Comme certain le savent, je suis un passionné de triche mais également de jeux. Depuis de nombreuses années, j'ai découvert tout un tas de jeux d'argent absolument fascinants et certains se prêtent particulièrement bien à l'exercice de la magie ou des démonstrations de triche. L'un de mes jeux favoris permettant des démonstrations magiques ou de triche est le Pai Gow.

Aussi, j'aimerais savoir qui s'intéresse au Pai Gow (le Pai Gow avec des dominos chinois, pas le Pai Gow Poker).

Avez-vous déjà entendu parler de ce jeu ? 

Avez-vous déjà vu ce jeu (ciné, série, littérature...)? 

Avez-vous déjà joué à ce jeu ? Occasionnellement ou régulièrement ? 

Êtes vous intéressé pour découvrir ce jeu ?

Êtes vous intéressé par une routine complète basée sur ce jeu ?

-> Oui mais plutôt intéressé par la routine en elle-même si elle m'intéresse

-> Oui mais plutôt intéressé par l'univers, le jeu et la culture autour du jeu

-> Non absolument pas car... 

 

Je vous remercie pour votre participation à ce petit sondage 😉

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Totalement inconnu au bataillon.
Pour l'offre commerciale, coffret complet, tant qu'à faire.

Par contre, je te conseillerais d'utiliser un formulaire web sondage, pour avoir une vision d'ensemble et avoir des réponse précises aux questions précises 🙂

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Comme le dit très justement Bruno, si tu veux te faciliter l'exploitation des réponses, passe par un formulaire, c'est gratuit et plus pratique 😉

  • Jamais ni entendu ni vu, c'est une découverte totale.
  • Savoir si je serais intéressé par une routine complète ça dépendra vraiment de la proposition, de la routine. Car ça peut partir dans énormément de sens différents en fonction de ce que l'on veut en faire.
    • Mentalisme
    • Coïncidences
    • Divination
    • Téléportation
    • Disparition
    • Apparition
    • Transformation
    • Hasard
    • Localisation impossible du domino signé
    • Et cætera...
  • Perso pour un coffret ça dépend encore une fois de la proposition... Pour un effet unique, je dirais que ça ne m'intéresserait pas d'avoir un set complet qui permet de jouer. Mais pour une routine complète en plusieurs phases avec des rebondissements alors là je serrais intéressé d'avoir un jeu complet...

Bon courage et bonne continuation dans ce beau projet 🙂

Modifié par Mickaël M.
Publié le

J'avais déjà vu Dynamo faire une routine de Domino dans une émission où il réalise de la magie de rue et de close up aux états-unis.

Publié le
Il y a 4 heures, Philip59 a dit :

Lol un formu-quoi ? J'y connais rien du tout... On peut faire ça sur VM ? 

Depuis la nouvelle version oui ! 🙂

Quand tu cliques sur nouveau, tu choisis dans l'onglet si c'est un Contenu et/ou un Sondage.

Par défaut, c'est toujours le Contenu.

Je viens d'éditer ton sujet pour te créer le sondage.

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
il y a 51 minutes, Thomas a dit :

Depuis la nouvelle version oui ! 🙂

Quand tu cliques sur nouveau, tu choisis dans l'onglet si c'est un Contenu et/ou un Sondage.

Par défaut, c'est toujours le Contenu.

Je viens d'éditer ton sujet pour te créer le sondage.

Merci Thomas ! 

Publié le

Bien que passionnée de jeux, celui-ci est inconnu au bataillon.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour ce qui concerne les calculs sur les aspects physiques mis en œuvre c’est mathématique en effet mais même le hasard peut produire des anagyres 😉 (certains combinés téléphoniques 📞 par exemple) :  Il existe plusieurs références aux anagyres dans VM (à trouver via le moteur de recherche du site) et même un sujet dédié (actuellement de quatre pages) avec moult exemples diversifiés, ouvert en 2010 :   
    • Courrez sur la toile pour découvrir L’histoire fascinante de la Marie-Rose (vrai lien)  qui finit en chanson PouPoupidou !!!! Désolé...😂Je suis comme le scorpion et la grenouille je ne peux pas m'en empêcher... Bref, bravo Michel pour ce travail et ce partage, l'histoire est belle et intrigante,  les objets et le bâton sont réalistes et magnifiques...Il est vrai que, en plus d'être rapide avec nos petits doigts, (presti...) souvent nous devons être aussi habile avec nos mains, mécaniciens de précision, ébénistes, spécialistes du découpage du papier et du carton, peintres, horlogers, chimistes, chineurs aux puces...et linguistes et connaisseurs de la langue française...car je ne connaissais pas je l'avoue le sens de Anagyre...je ne suis peut-être pas le seul alors ci-dessous la définition j'espère qu'elle est conforme à la réalité : Anagyre est le nom donné à un objet paradoxal qui, lancé dans le sens naturel de rotation tourne rapidement, alors que lancé dans le sens opposé, il s'arrête après quelques instants en vibrant, pour repartir dans le sens contraire et naturel de rotation. Les anagyres sont aussi appelées pierres celtiques, parce que les Celtes auraient trouvé des galets « magiques » qui tournaient dans un sens mais pas dans l'autre. Je comprend qu'il faille être ingénieur pour calculer un tel objet...et un brillant marqueteur pour le fabriquer.👏👏👏 Et merci au passage à Christian G. pour les précisions sur "Le France Libre", très intéressant. RF   M  M
    • Après une absence involontaire à la dernière réunion, je reprends les manettes pour rédiger le compte rendu de cette nouvelle réunion du Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus)… Un compte rendu un peu particulier. Je rédige les comptes rendus de réunions du club depuis maintenant 23 ans et une personne m'a tout récemment (ce matin en fait) reproché de mettre trop d'informations concernant les tours présentés lors de nos réunions, notamment le nom du tour, celui de l'auteur et les sources, à savoir où on peut trouver ce tour… L'argument est que ces informations bénéficieraient aux membres du club qui ne trouvent pas le temps de venir aux réunions mais qui trouvent le temps de venir aux conférences organisées par le club… L'autre argument avancé est que ce compte rendu étant en accès libre, les Moldus peuvent avoir accès à toutes ces informations…   Trop d'informations dans les comptes rendus ? Ok… Je vais faire mon vilain petit canard… Désolé pour ceux qui vont rester sur leur faim à la lecture des pages qui vont suivre…     Lire le compte rendu de la réunion...    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8434
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...