Aller au contenu

Mental Dice de Tony ANVERDI


Recommended Posts

Pour moi la sortie de ce produit est une honte ! car c'est du 100% plagia ! 

Je soutien Marc Antoine.  

Ses produits sont au top, et son service après vente excellent.

 

PS : dommage que les boutiques FR n'ont pas suivi le créateur. 

 

Carl Valentin  

 

 

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Marc Antoine a publié sur les réseaux une vidéo  où il indique que c’est lui qui a demandé aux boutiques françaises de reprendre la vente du modèle copie de Murphys. Il a très bien résumé toute la problématique et parlé de ses projets. Belle vidéo explicative et positive avec classe et retenue.

 

Modifié par Michel (Darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Marc Antoine a publié sur les réseaux une vidéo  où il indique que c’est lui qui a demandé aux boutiques françaises de reprendre la vente du modèle copie de Murphys. Il a très bien résumé toute la problématique et parlé de ses projets. Belle vidéo explicative et positive avec classe et retenue.

 

  

Il y a 8 heures, Alex DUCACCI a dit :

Pour conclure, voici le ressenti de Marc Antoine lui même sur cette affaire, en tout cas ça annonce du bon pour l'avenir de SON produit. 

https://vimeo.com/380553096/8540a5a7f3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il explique aussi pourquoi, il n'a pas interdit à ses boutiques de le faire... 

Pour citer un exemple : Pour ma part, Je n'ai pas le pouvoir d'interdire aux boutiques alimentaires de sortir du foie gras, mais ce n'est pas pour cela que je vais en acheter et en vendre... 

Carl Valentin  

 

  • J'aime 2

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre pouvoir c'est de sortir ou pas sortir notre belle CB du portefeuille.

Si vous aimez MA et son produit, alors il suffit d'attendre un peu.....et d'acheter SA création quand il va être près.

Nous n'avons qu'un seul pouvoir dans cette société de consommation de M..... c'est d'acheter ou pas acheter alors profitons en.

Perso, je préfère donner mes 350 e à un créateur et à un mec qui le mérite pour un produit qui est beau et bon.

Les produits chinois....no comment. Des tueurs de création.

Achetons responsable et choisissons à QUI on veut donner de l'argent.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous engagez une certaine somme d’argent pour un tour, il est bien de réfléchir avant de vous investir. Avec Marc ANTOINE vous aurez LE spécialiste en direct qui sait de quoi il parle et sera capable de vous dépanner. Avec Murphy....bonne chance...j’ai eu aussi à faire et à négocier avec eux et je peux vous en parler...c.est du style « intouchable » sauf avec avocats américains...

J’ai bien sûr acheté mes dés chez M.A. et c’est tellement bon que le prix est dérisoire par rapport aux possibilités...Un seul regret : celui de voir cet objet se démocratiser et devenir un classique chez les débineurs et autres « montreurs d’ours » La grande série tue les secrets et c’est ce qui risque d’arriver avec Murphy et Cie. Dommage !

  • J'aime 4
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes entourés de technologies magiques : smartphones, GPS, ordinateurs ... Dans ce contexte, continuer à faire rêver, à émerveiller et surprendre devient un vrai challenge pour les magiciens. Certes, c'était déjà vrai du temps de Robert-Houdin, mais c'est encore plus patent de nos jours.

Une catégorie de magiciens a réussi, me semble-t-il, le challenge : les réalisateurs de cinéma. Les effets spéciaux n'empêchent pas le spectateur de pleurer, d'avoir peur, de rire ... alors que les personnages qu'on lui présente sont synthétisés numériquement, tout comme les décors qui les entourent !

Pour un magicien, faire oublier l'utilisation d'une technologie est encore plus difficile que de réussir une levée double ! Difficile mais pas impossible. Annoncer simplement la face visible d'un dé jeté par un spectateur n'est certainement pas la meilleure méthode ! Et pourtant c'est ainsi que je l'ai vu présenté à la TV par un magicien de renom que je ne citerai pas ... N'importe quel étudiant en électronique comprend immédiatement le truc ! Je ne sais plus qui a dit : "Trop de magie tue la magie".

Si l'utilisation d'objets simples (pièces, élastiques ...) continue d'émerveiller les spectateurs, ce n'est pas pour rien. Ce ne sont ni Christian avec ses chouchous ni Francis avec ses cordes qui me contrediront !

A ce propos, ceux qui n'ont pas encore vu la prestation de Francis au Symposium de Milan doivent se précipiter sur son dernier DVD où elle est en bonus. Une standing ovation obtenue avec une simple corde renvoie au placard tous les gimmicks du monde ...

Bob

  • J'aime 8
  • Merci 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francis TABARY, je suis bien d’accord avec vous. Quelques centaines d’exemplaires vendus dans le monde aurait été préférable.

Les MD de MA sont en quelque sorte une œuvre d’art.

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Eric (Husk') j'adore ton dernier message. Les deux images créées par IA je suppose m'ont beaucoup fait rire. C'est sûr que le malheur des magiciens créateurs, et hextrêmenand kalhé han orteaugraffe, c'est cette cochonnerie d'air ambiant. Ce dernier fait des dégâts dans de nombreux tours. Une vidéo maintenant qui va vous faire réfléchir. Voici ce que présente Lloyd Barnes qui a fait la promotion de l'atomic deck. Selon vous, il a dû profiter de sa vidéo pour encore faire en live et dans la vraie vie, l'excellentissime Atomic Deck....  Je vous laisse seul juge. 😂🤣😂🤣 Cela confirme. Carte ambitieuse, carte à la bouche, disparition du jeu à la fin. Mon Dieu que c'est ringard n'est-ce pas ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    • Il existe des cartes magnétiques et des cartes magnétisables. Les premières contiennent des aimants, les secondes des plaques d'acier. J'ai eu les cartes de Daniel Peris, très bien réalisées, mais je crois que c'étaient des cartes magnétisables. Personnellement je préfère les fabriquer en détressant des cartes pour les amincir et en insérant entre elles des aimants néodymes circulaires extra plats (2/10ème de millimètre d'épaisseur). Quand c'est soigné c'est indétectable. Et le fait que ces cartes soient magnétiques permet des effets beaucoup plus intéressants que des cartes magnétisables : cartes qui adhèrent l'une à l'autre et peuvent être séparées, cartes qui sautent sur une électro aimant, cartes sélectionnées qui bougent toutes seules ou sautent en l'air, détection franche, etc... Autrefois on utilisait des lames de rasoir pour rendre des cartes magnétisables. Mais il ne fallait pas les regarder de trop près. On peut aussi utiliser les lames très fines trouvées dans les détecteurs anti-vols des supermarchés.
    • Y'a eu pas mal de changements sur VM donc je te réponds ainsi:   A priori c'est le contact avec l'air ambiant qui ne permet plus l'adhésion des cartes. 1ère image: le lieu secret où, pendant deux ans, fut élaboré ce jeu à la technologie révolutionnaire par les ingénieurs recrutés par Murphy's.   2ème image: Craig Petty en train de tester son jeu avant son lancement commercial sur la planète Terre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k

×
×
  • Créer...