Aller au contenu

Mental Dice de Tony ANVERDI


Recommended Posts

Nouvelle version en préparation

éclaircissement de Marc

 "Merci les nouveaux modèle arrivent en Janvier avec en plus pk ring detector identification de chaque dé sur vibreur transfert Bluetooth sur apps téléphone Et +++ le nouveau vibreur est prêt et déjà adapté à tt les anciens modèle donc transmission sur téléphone et watch"

"J ai beaucoup parlé de cela avec ingénieur au bout de 2 ans la rechargeable va dégringoler alors que la lithium Panasonic 16/32 a une durée de vie de 10 ans !!! Et de toute façon la pile est changeable par moi ds les dés !!"

"Quand la pile rechargeable sera fichue .. il faudra jeter le dé alors que le mien je l'ouvre je le recycle et il continue de vivre !! Et je fais garantie de 3 ans .... pour test renvoyez les copies à Murphy’s ds 2 ans 😉😉😉"

Modifié par claudemage
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, claudemage a dit :

"Quand la pile rechargeable sera fichue .. il faudra jeter le dé alors que le mien je l'ouvre je le recycle et il continue de vivre !! Et je fais garantie de 3 ans .... pour test renvoyez les copies à Murphy’s ds 2 ans 😉😉😉"

Est-ce à dire que les MD de Murphy’s ne peuvent réellement pas être « ouverts » afin de changer l’accu ? Je trouve cela étonnant.

 

Il y a 1 heure, Michel (Darlone) a dit :

 

J'utilise l'un des modèles à vibreur un dé de Marc Antoine, et cela fonctionne merveilleusement bien.

 

@Michel (Darlone), cela donne vraiment envie !

 

Il y a 2 heures, claudemage a dit :

 "Merci les nouveaux modèle arrivent en Janvier

Hâte ! 

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit certains vont prendre la version de anverdi 

 

soit ils revendent pour se procurer la version ultime de marc antoine qui sortira vers janvier avec la pk récepteur / et d’autres améliorations ( batterie lithium panasonic ) etc durée de vie 10 ans 

 

 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette petite vidéo qui permet de ce rendre réellement compte de l'ampleur du désagrément occasionné.

Ce genre de choses se pratique de tout temps mais lorsque cela touche des artisans/artistes dont on sait qu'ils triment et dépensent autant d'énergie que d'argent, ça fout un peu les boules.

En lui souhaitant autant de réussite voir plus que la 1ère version, ce que je ne doute pas vu ce qui est annoncé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicholas a dit :

Ce genre de choses se pratique de tout temps mais lorsque cela touche des artisans/artistes dont on sait qu'ils triment et dépensent autant d'énergie que d'argent, ça fout un peu les boules.

Malheureusement, c'est comme ça que cela se passe partout.

C'est comme les grosses enseignes qui assassinent les petits producteurs, en les forçant à leur vendre leurs salades ou leurs litres de lait à des prix dérisoires.

Et les responsables, en bout de chaine, c'est nous!

Tout le monde est content de toujours payer moins cher.

Mais en faisant ça, on crée et on entretient le monopole des gros, au détriment des petits.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, SébastienO a dit :

Malheureusement, c'est comme ça que cela se passe partout.

C'est comme les grosses enseignes qui assassinent les petits producteurs, en les forçant à leur vendre leurs salades ou leurs litres de lait à des prix dérisoires.

Et les responsables, en bout de chaine, c'est nous!

Tout le monde est content de toujours payer moins cher.

Mais en faisant ça, on crée et on entretient le monopole des gros, au détriment des petits.

 

Je suis certain que l'équipe de Promystic (qui vendait le même matériel depuis de longues années) pense pareil que toi, et je suis heureux que les vrais créateurs soient soutenus dans ce sujet (enfin, disons dans un seul message... en page 4, au fond à droite). 

Modifié par Seb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...