Olivier DEQUIN Publié le 28 novembre 2019 Partager ce message Publié le 28 novembre 2019 Voici le visuel des cartes 4 Citer Un magicien bon marché, c'est rare Puisque tout ce qui est rare est cher Un magicien bon marché, c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CROUZIL Publié le 28 novembre 2019 Partager ce message Publié le 28 novembre 2019 J’ai reçu Motam’o, c’est génial, belles cartes et on peut faire plusieurs routines et d’une facilité d’utilisation. Merci Olivier 2 Citer J’adore la magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 28 novembre 2019 Partager ce message Publié le 28 novembre 2019 Oui j'ai mis une démo dans un sujet dédié. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 28 novembre 2019 Partager ce message Publié le 28 novembre 2019 (modifié) Bonjour Marc, En cartomagie, il y a des tours automatiques qui fonctionnent très bien Concernant le mentalisme, si cela te semble à priori plus abordable, ne néglige surtout pas la présentation, la mise en scène, etc. Et ce n’est pas une mince affaire. En effet, pour le même effet présenté, cela donnera soit un effet plus ou moins bidon, soit un « waouh ! ». C’est comme au théâtre. Je ne peux que te conseiller de lire, un jour : « Thirteen steps to Mentalism » de Tony Corinda. C’est un pavé, je te le concède. Mais certains points présentés sont essentiels. Inconvénient : c’est un livre. Difficile de se rendre compte, parfois, de l’impact réel sur les spectateurs des effets présentés. Alors il te faudra tester, chercher les méthodes qui sont le plus fluides pour toi afin que ton esprit soit essentiellement concentré sur l’aspect narratif et scénique du tour. Mais c’est, à mon avis, le meilleur moyen de te faire ta propre expérience, de trouver « ta voie ». Sinon, il y a les booktests, Barrie Richardson, etc Beaucoup, beaucoup de belles choses à découvrir Bonne journée. Et n’oublie pas la citation de Dai Vernon : « In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary. » Modifié 28 novembre 2019 par Jean-Baptiste DUGAST Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 28 novembre 2019 Partager ce message Publié le 28 novembre 2019 (modifié) Marc, Concernant « Thirteen steps to mentalism », j’ai oublié de te préciser que Richard Osterlind a réalisé des vidéos sur le sujet. Modifié 28 novembre 2019 par Jean-Baptiste DUGAST 2 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 28 novembre 2019 Partager ce message Publié le 28 novembre 2019 Sujet qui pourrait être compléter par celui-là: Débuter en Mentalisme | références 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 28 novembre 2019 Partager ce message Publié le 28 novembre 2019 arf, bonjour le black friday. Notre ami @Olivier DEQUIN fait des promos....Résultat des courses, 3 tours achetés. Stegaussorus je l'avais découvert présenté par @Jérôme ABEILLE lors d'un VM live et le travail d' @Olivier TAZ par @Michel (Darlone) . Merci @Thomas pour ces live qui nous permettent de découvrir toutes ces personnes de chez nous et abordables. @Michel (Darlone) nous a parlé aussi d' @Olivier DEQUIN dont j'ai hâte de recevoir les créations. Merci et bravo à eux ! 2 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 28 novembre 2019 Partager ce message Publié le 28 novembre 2019 il y a 23 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : arf, bonjour le black friday. Notre ami @Olivier DEQUIN fait des promos Bonsoir Jean-Philippe. Aurais-tu un lien (si besoin en MP), merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 28 novembre 2019 Partager ce message Publié le 28 novembre 2019 @SébastienOTu peux contacter Olivier par la messagerie ici ou sur FB 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 28 novembre 2019 Partager ce message Publié le 28 novembre 2019 il y a 12 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : @SébastienOTu peux contacter Olivier par la messagerie ici ou sur FB Élémentaire mon cher @Jean-Philippe KRAUSENER . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.