Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

Un grand merci Ă  @Olivier L. pour son soutien immĂ©diat ! 😍

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci également à @Lionel ANDREU pour son aide financiÚre. Cela m'aide beaucoup à toujours vous en proposer plus ! :)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Yves Lemage pour ton soutien ! 😍

Cela m'encourage Ă  toujours vous en propose plus.

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve ce soir Ă  19h30 pour le 42e VM Live.

Je parlerai et présenterai cela :

C'est ici pour les membres soutenant VM : https://virtualmagie.com/forum/topic/67779-vm-live-42-erazer-acumas-principle-way-out-lelephant-invisible/

 

VM Live 42.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super live @Thomas ( avec de plus une annonce super intéressante... Je croise les doigts...)

Pour rĂ©pondre Ă  une de tes questions, j'adore tes reportages, je trouve que c'est vraiment un super boulot... Et Ă©galement les vidĂ©os de tour... Bravo pour le boulot effectuĂ©.😊

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Info Magique a dit :

hello ! encore du trÚs bon dans ce live avec un plus : l intervention en direct de @Calix !

A lundi prochain !

La nouvelle installation a tenu ses promesses. Encore plus qualitatif, moins de stress de montage pour moi et donc plus détendu !

L'idée d'avoir un guest est vraiment top !

Je vais le gĂ©nĂ©raliser en invitant des crĂ©ateurs rĂ©guliĂšrement... mĂȘme Ă©trangers.

D'ici lĂ , j'espĂšre avir trouvĂ© la solution pour passer par une incrustation en direct et non le tĂ©lĂ©phone mĂȘme si cela avait un cĂŽtĂ© amusant ! :)

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Nicolas (LittleZ0mbie) pour son geste qui m'aide pour gérer le site au quotidien !

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Matthieu pour cette prĂ©sentation. Tu viens d'une bien belle rĂ©gion oĂč je suis retournĂ© en vacances avec plaisir pas plus tard qu'il y a deux semaines (Ă  et autour de Colmar, c'est vraiment magnifique).  Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle orientation professionnelle.  Au plaisir ! Paul
    • Bonjour, je m'appelle Matthieu et je me suis lancĂ© dans la magie professionnelle en cette annĂ©e 2024, Ă  38 ans, ce qui est peut ĂȘtre un peu tard, mais bon je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine ou quoi... En tout cas j'habite Ă  Riquewihr, prĂšs de Colmar, en Alsace, dans le 68 (Haut-Rhin). Je suis ici pour rencontrer des magiciens, Ă©tablir des contacts, voir un petit peu ce qui se passe, rencontrer des gens qui partagent cette grande passion qui m'anime depuis pas prĂšs de 25 ans. J'ai Ă©tĂ© croupier dans diffĂ©rents pays pendant plus de 10 ans, et c'est aprĂšs avoir vu un spectacle l'an dernier et grĂące aux encouragements de ma compagne que je me suis dit, "Bon allez, on va faire quelque chose, on va crĂ©er quelque chose de sympa". En 25 ans, vous imaginez que mon rĂ©pertoire s'est quand mĂȘme pas mal agrandi, que ça soit des tours pour enfants, certains que j'ai crĂ©Ă© moi-mĂȘme, des tours pour plus grands, pour petit public, grand public, jusqu'au spectacle de scĂšne que j'ai Ă©crit, qui dure 1h20, qui se passe dans le cafĂ© d'un thĂ©Ăątre parisien en 1930, avec une histoire, un fil rouge et mĂȘme un dĂ©nouement surprise Ă  la fin ! Donc voilĂ , c'est moi. Je suis trĂšs heureux de venir tous vous rencontrer ici et trĂšs impatient de lier des amitiĂ©s dans cette petite niche. A bientĂŽt   Matthieu Ca c'est l'affiche de mon spectacle, j'en suis pas peu fier !
    • Oui. Bien sĂ»r. Je n'ai jamais dit le contraire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8012
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • CrĂ©er...