Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a une heure, Nilt a dit :

J’étais tenté mais quand je vois le nombre de revente... j’avoue que ça m’inquiète pas mal....

Vu que c'est un principe, une fois connu ce n'est pas très étonnant que des personnes le revendent.

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 14/12/2019 à 09:40, André (barry13) a dit :

En effet , j’ai fait de bons comptes mais je n’arrive à rien ....!!

Pièces et billets? Pour la deuxième "porte" lit bien l'histoire de la pièce du destin, il y a un mot qui n'a pas sa place dans une phrase. 

  • 7 months plus tard...
Publié le

Bonjour j'ai acheté eagle eye des sa sortie a Mind Box et j'ai eu grand plaisir a mettre en pratique le concept.

Je l'ai mis un peu de côté et souhaite de nouveau  l'utiliser.

D"ou ma question : eagle  eye fonctionne t'il toujours avec le même procédé décrit ds le livre ?

Ya t' il eu des mises a jour depuis ?

Patrice

 

Publié le (modifié)

Bonjour Patrice, 

Oui Eagle eye fonctionne toujours ... mais il y a eu des mises à jour depuis sa sortie. 

Vous retrouverez ces changements sur un pdf présent dans la zone privée Eagle Eye mentionnée dans le livre. 

Pour vous tenir informé des mises à jour voici le Groupe facebook

 

Modifié par Sylvain VIP
  • J'aime 3

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
    • une version thématique de Omni Card, entièrement adaptée sur le thème de Noël. L'effet : Un tour automatique à répétition gag, idéal pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidéo pour vous rendre compte du rendu). Caractéristiques : Fonctionnement : Automatique. Thématique : Visuels et univers de Noël. Idéal pour : Scène et salon. Prix : 25 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Un tour de scène visuel et idéal pour clôturer un numéro. L'effet : Un vase garni de fleurs est posé sur scène. Vous prenez les fleurs et celles-ci se transforment instantanément en un foulard imprimé « The End ». Caractéristiques : État : Neuf (matériel juste acheté pour en comprendre le fonctionnement, n'a jamais servi en prestation). Idéal pour : Final de spectacle, scène ou cabaret. Prix : 60 € (+ frais de port)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...