Eagle Eye d’Aloïs, Calix et Stéphane MANSIET
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Sauf erreur de ma part Facundo fait ses propres routines (inspirées de classiques). Je crois pas que ce soit publié...? J'suis dans le flou là... désolé ! -
Au menu de ce 245e Apéro Magique : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Rois / as de Ed MARLO (DVD Inspirations de Jean-Pierre VALLARINO) @Thomas HENRARD : Jumping Dominoes de Classicho @Pascal BECQUERELLE : Le compteur de cartes" inspiré du tour "le double secret" de Simon ARONSON (VBO Tours Automatiques Tome 8) avec @Julien LOSA @Luc GINGER : tour de cartes avec 4-index de @Jordan VICTORIA @Michel DARLONE : routine personnelle de voyance avec des cartes sur la base de Crystal by gazing de Martin LEWIS avec @Didier GAYRAUD & @Bruno GODARD Julien LOSA : Vous Aussi Vous Pouvez Lire dans les Pensées de George B. ANDERSON Gael GAGNEPAIN (Raven) : extrait de Madness Magic (tour concours FFAP) @Alexis DUDZIAK : The Hook d'Eric ROSS Thomas : vidéo logo de VM par Thomas HENRARD @Benoit CAMPANA : Masterclass 2024 La crédibilité en mentalisme + Magie vs Mentalisme entre Benoit CAMPANA & Julien LOSA Michel DARLONE : routine personnelle avec des tarots After Présentation @Julien REMOND Présentation @Didier GAYRAUD Gael GAGNEPAIN (Raven) : Rois / as de Ed MARLO (DVD Inspirations de Jean-Pierre VALLARINO) Luc GINGER : tour de cartes avec 4-index de Jordan VICTORIA Pascal BECQUERELLE : Le compteur de cartes" inspiré du tour "le double secret" de Simon ARONSON (VBO Tours Automatiques Tome 8) Thomas HENRARD : Jumping Dominoes de Classicho Michel DARLONE : routine personnelle de voyance avec des cartes sur la base de Crystal by gazing de Martin LEWIS Michel DARLONE : routine personnelle avec des tarots Alexis DUDZIAK : The Hook d'Eric ROSS ✅ Les replays sont à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92049-vm-live-693-apéro-magique-245/
-
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour @bob (Patrice) Je partage ton avis d'ailleurs il a obtenu en plus des autres un grand prix. Son texte tout en français est bien écrit, intime où il fait part de ses angoisses et doutes de jeune adulte. Comme tu le dis sa technique est irréprochable dans un timing au millimètre avec son texte. Nous n'avons pas fini de reparler de lui et il va falloir compter avec lui dans les prochains concours. @Vincent ANGEL et @Alexandre LAIGNEAU sont vraiment des découvreurs de talents. deux jours de bonheur ce nouvel opus des héritiers de l'illusion Bonne journée Philippe
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.