David BERTON (Gunnm) Publié le 20 novembre 2019 Publié le 20 novembre 2019 C’est une bonne idée de faire ça dans la main des membres du jury...on a en effet coutume de dire que sont les effets les plus forts... 2 Citer
Michel DARLONE Publié le 20 novembre 2019 Publié le 20 novembre 2019 Enfin moi je dis que tout le talent revient à Rillette. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Nicholas RYL Publié le 20 novembre 2019 Publié le 20 novembre 2019 une question de valeur! très sympa son passage effectivement, la "simplicité" bien exécutée avec une présentation naturelle et humoristique donne un résultat très agréable. Citer
Kéli Publié le 20 novembre 2019 Publié le 20 novembre 2019 Je te donnes juste mon avis, le personnage n’est pas du tout à mon goût. Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Fabrice CINTRE Publié le 26 novembre 2019 Publié le 26 novembre 2019 Moi je défend la magie, j admire ceux qui osent. Mais le numéro n est pas abouti ou en tout cas bien construit. Le personnage neuneu du début ne va pas avec le chambreur, puis le mec sur de lui. Qd à la routine , pourquoi deux pièces disparaissent au début ... puis une ... pas de chronologie. Une chinoise, pièce ancienne Qui n est Qu ‘un jeton pour la lessive ???? Dommage. Je pense que ça méritait plus d écriture et d approfondissement. Quand à la transformation de la pièce à vue. C’est bien pensé comme gimmick. Même si l effet existe déjà, et est à un prix complètement malade. A part ça .. bravo d y être allé 2 Citer
Fabrice CINTRE Publié le 26 novembre 2019 Publié le 26 novembre 2019 Et Rillette ??? Une tirelire .... des pièces .... et aucun lien. J ai pas compris. 2 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 26 novembre 2019 Publié le 26 novembre 2019 il y a 8 minutes, Fabrice CINTRE a dit : Et Rillette ??? Une tirelire .... des pièces .... et aucun lien. J ai pas compris. La tirelire, c'est pour économiser pour le set de pièces (annoncé sur FB et vendu maintenant par MKS) pour faire la routine ... 1 Citer
Antony RBLLR Publié le 26 novembre 2019 Publié le 26 novembre 2019 (modifié) Content du Golden Buzzer pour Le Cas Pucine même si la chanteuse tahitienne me donne plus d'émotions. Par contre Zack et Stan, toujours pas fan. 2 passages, pas de nouveauté, déjà vu sur TF1... Sans compter le gros plan de la caméra avant le Splash Bottle... Modifié 26 novembre 2019 par Magic-Tony Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Michel DARLONE Publié le 26 novembre 2019 Publié le 26 novembre 2019 Moi j’aime beaucoup cette jeune ventriloque, belle technique, très sympas. Zack et Stan sont dans leurs personnages c’est pas trop mon style mais ils le font bien. Après un numéro met Du temps à monter et à travailler donc c’est normal qu’ils ne fassent pas de l’inédit. 1 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.