Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tous les tours sont interessants ! Après il faut savoir apporter une touche personnelle, l'effet de close-up a beau être bon, ça ne fait pas tout .

Si c'est comme les Templiers à chercher le Graal , il y en a encore pour un petit moment ... 

 

Publié le (modifié)

Le tour des 21 cartes est imbattable. Le nombre 21 a un pouvoir stupéfiant sur un public attablé. Entrée, plat, dessert ou café : carton assuré.

ps : avec une bonne version évidemment

Modifié par Jac
  • J'aime 1
Publié le
il y a une heure, Frédéric BÉNARD a dit :

La démarche intellectuelle inverse est intéressante aussi ! Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire ? 

Moi je dirais éviter de rechercher toujours des nouveaux tours et apprendre à présenter les tours que l'on connait déjà, et ainsi améliorer son tour d'ouverture. Quelques soit le tour d'ouverture travailler sa présentation qu'elle soit comique, mystérieuse, décalée. Le meilleur tour d'ouverture sera celui qui sera en cohérence avec le set, le personnage, l'ambiance.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)
Il y a 22 heures, Laurent (dedemagic) a dit :

J aimerai savoir si ça m’as été déjà été demandé ou autre .. mais je n ai pas trouvé c est pourquoi je vous demande à tous VOTRE OPENING EFFECT..

Ta question est en fait essentielle Laurent ! Car c'est ce moment qui va déterminer les 5 ou 10 minutes que tu vas passer avec ce groupe ( table ou cocktail qu'importe ). Avant même de parler d'opening effect, je crois que l'on devrais même parler d'opening tout court ... Aucune solution miracle, cela va dépendre de ton age (a 53 ans je me permets des choses que je n'aurais jamais imaginé a 25 ! 🙂 ), de ton style, du public en face de toi, de la cohérence de ton répertoire. Donc, mon avis ( histoire de se mouiller un peu ) Avoir le CHOIX ! Ne pas se contenter d'une seule "entrée en matière". Mais SURTOUT SURTOUT éviter a tout prix les " bonsoir je suis magicien bla bla bla).

Le rire est pour MOI, pour MA façon d’être, ma meilleur entrée. A mes débuts je regardais une dame ( qui semble bien dans sa peau, souriante etc...) fixement et lui disais "pardonnez moi madame, vous avez quelque chose de collé sous votre manche" Je lui levais le bras et produisais une balle mousse de sous son aisselle. Et je rajoutais en reniflant la balle "Oh !! Elle est la depuis longtemps !!!" Élégant me diras tu ! 🙂  Et bien,  pour tout te dire j'ai fait cette entrée sur Charlène l’épouse du  prince Albert alors qu'il était a ses cotés !!!  fou rire général pour cette "[blague a 2 euros". Mais vois tu, c’était une soirée privé sur Monaco, je connaissais déjà la moitié des invités, je n'aurais JAMAIS O grand JAMAIS, fait la même chose lors d'une sortie officielle du Prince.

Modifié par Frédéric BÉNARD
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8311
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...