Aller au contenu

Gambler de Julien LABIGNE


Recommended Posts

Pas présentable debout ? .. Mince. Impossible en Table Hopping ?

Moi je vois pas où est le soucis de rester debout pour effectuer le tour. Etre debout n'empechera rien à la réalisation du tour. Pour ce qui est de la présentation, il est plus facile de conter une histoire assis que debout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'introduction de l'histoire est donné avec le DVD, mais faut-il en ajouter plus, pour ma part je ne pense pas, car l'effet est assez clean et très clair pour les spectateurs, le fait de parler trop peu nuire aussi à l'effet. Carl Valentin

Je suis d'accord avec Carl !

Je pense que la routine est super clean et équilibrée telle qu'elle nous l'ait proposée. Le fait de rajouter des accessoires superflus ou d'adapter le boniment risque d'altérer la finesse de la routine et l'impact final.

Pour le reste, je ne peux qu'abonder dans le sens de tout ce qui a déjà été dit. La routine est absolument géniale et très bien pensée. Le matériel fourni est complet et très bien fini. Le DVD, très agréable à regarder...

Merci à toute l'équipe pour ce petit bijou !

;o)

Modifié par Troglo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir. J'ai regarder le dvd à l'instant.

C'est ENORME !!

C'est un tour que je vais apprécier à faire je sens !

La qualité est TOP que ce soit au niveau du DVD et du MATOS (Jeux de carte Bicycle que l'on avait avant, pas les tout pourri de maintenant avec pub)

Vraiment satisfait !

:-0 Je m'attendais vraiment pas à ça !

C’est diabolique !!

Merci Julien Labigne et Ludo ! :) (Livraison rapide en plus!)

Modifié par Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...