Aller au contenu

Gambler de Julien LABIGNE


Recommended Posts

Ceci sera mon dernier poste ici car nous sommes hors-sujet, et nous devons respecter le poste dedié a Julien et a sa routine "Gambler".

Je ne voit pas ce qu'il peut avoir de plus classe a travailler avec un jeu normal plutot que gimmiké...

Maintenant je pense que c'est toi et toi seul qui te mets des barrieres.

Travail plus la forme que le fond car a mon avis tout ton problème et sur la présentation.

Ce n'est pas un reproche mais un conseil travail avec ton public et non contre ton public et tu te rendra compte que jamais personne te demande de "controler".

De plus il y a aussie le controle subliminal, le controle au temps d'avance ou au temps de retard...tout sera dans ton approche du tour.

Je pense que bientot je vais ecrire une note sur le sujet de la présentation et de l'approche aux tables, car il y a matiere de travailler dans ce domaine.

Amitié rodolphe

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un effet qui ne doit pas être présenté en introduction d'une prestation de close up ou d'un show.

Il doit être intégré lors d'une routine de triche, ou de chalenge, ou par rapport à un scénario construit au préalable.

En commentaire à ce que dit Friboudi : "c'est plus fin et intelligent qu'un "simple" Sv...." l'intelligence sera dans la présentation que va donner Julien dans son DVD, il ne faut pas acheter les accessoires mais l'idée générale du tour.

Maintenant, j'attend de le recevoir afin de vous en parler (sans vous donner le principe).

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans ma boite aux lettres, surprise!!!

(c'est du rapide ça, merci Ludo)

Nul n'achetez pas!!

Je plaisante bien sûr :) magnifique routine, très simple à réaliser, non je ne rentrerais pas dans les détails, bon scénario à travailler comme toujours!!!

C'est du tout bon.

Merci Ludo et bien sûr Julien Labigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...