Aller au contenu

Gambler de Julien LABIGNE


Recommended Posts

Ppour personnaliser la boite et la vieillir, voici quelques idées :

- des vieux journaux brunis

- de vieilles lunettes

- des vieilles photos

- une vieille fiole / mignonnette d'alcool

Et pour vieillir la boite, tu peux toujours coller de vieux journaux dessus, ou des autocollants comme on faisait dans le temps sur les valises après avoir voyagé !

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées Jeannot (journal)! J'ai trouvé une vieille photo d'un joueur de poker, que j'ai dédicacée, et les jetons, le dé et les cartes trouvées à la fin sont ses numéros/carte/jeton fétiches :) J'ai aussi dégoté un cigare. Si CC passe par là, il aura aussi sûrement de bonnes idées.

Sinon, lors d'une présentation de ce tour (heureusement sur le test "fiancée"), comme dans le déroulement normal indiqué par Julien Labigne, après qu'elle ait arrêté son choix sur une carte, j'ai montré la carte précédente et la suivante, et là... le drame. La suivante était la même que la carte sur laquelle elle s'était arrêtée (je reste vague volontairement, mais ceux qui ont le tour comprendront...). Donc, un conseil (vous aviez peut-être déjà vu ce petit bug dans le jeu avant moi, mais mieux vaut que ça m'arrive là qu'en situation pro!): enlevez bien ces deux cartes du jeu, pour éviter (une chance sur 26 de tomber sur ce mauvais endroit :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai noté ce bug aussi et ôté ces 2 cartes... Suis-je le seul également à ne pas avoir eu le joker ? Bon rien de dramatique certes mais je me demandais si c'était normal ?

Non non c'était pas normal, les dix premières boites avaient été envoyées sans le joker et on s'en ai rendu compte après. J'ai renvoyé des jokers à certaines personnes par la suite car elles m'avaient informé.

Mais si tu as besoin d'un joker c'est pas un soucis je te l'envoi.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue ce nest pas prévu pour du table a table, ni pour être présenté debout (sans déflorer quoique ce soit il n'y a pas de lapping pour autant). Cela étant je pense que c'est a avoir dans son set de close-up et de pouvoir le présenter a une occasion particulière.

C'est vraiment très bien construit, le matériel est super, c'est vraiment une très belle création.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...