Aller au contenu

Gambler de Julien LABIGNE


Recommended Posts

je m'éclate bien avec ce tour mais j'ai un petit problème, la prédiction derrière le billet de DE 1 DOLLAR s'éfface un peu vite.

Certain d'entre vous ont-ils le meme souçis.

je ne sais pas comment y remédier car repasser sur les dessins avec un marqueur c'est pas possible : on verrait la prédiction des deux cotés.

Un petit conseil serait le bienvenu

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Garcipat.

Tu peux facilement repasser les endroits ou cela à tendance à partir avec un stylo Frixion ball noir que tu trouveras dans tous les magasins. En plus l'avantage du Frixion c'est que si tu fais des erreurs tu peux les gommer.

En effet si tu le fais avec un marqueur cela se verra par transparence donc c'est pas une bonne idée :)

Apparemment les billets doivent avoir un revêtement spécial car l'encre à du mal à tenir dans le temps.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre un autre billet?...

Pour "La Nouvelle Alice" ? Ben non, y parait que c'est pas terrible... mdr;) .

(Ho hé ho, on peut rire quand même, non ? Bon d'accord c'est un peu taquin mais c'est toi qui a commencé ;) )

mdr mdr mdr taquin le pivert, comme d'hab... ;)

euh, 60 euros le billet...? le billet est truqué? moi je te parlais de reprendre un autre billet, tout neuf... (tu sais genre, dans une banque...) mais... si le billet est gimmick, effectivement, toute mes excuses... (je pensais que c'était un billet normal du aux multi outs... anyway...)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

J'ai reçu avant hier la petite boîte avec tout ses accessoires!!!

Matériel de bonne facture avec des explications claires :

Le principe quant à lui n'est pas nouveau mais les différentes portes de sorties sont toutes justifiées et bien amené je pense qu'à l'arrivée ça doit donner un super climax!!!!

Le jeu spécial livré avec me laisse un peu plus perplexe mais je ne trouve pas de solutions pour le remplacer je vais donc essayer d'apprivoiser la bête.......

Si vous avez eu des idées ou apporté des variations n'hésitez pas à m'en faire part par MP

Et pour conclure Bravo Julien pour ce tour qui peut paraitre cher

mais qui au vu de l'effet vaut bien l'investissement!!!!

Modifié par RVcut

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...