Aller au contenu

Gambler de Julien LABIGNE


Recommended Posts

Si vous avez eu des idées ou apporté des variations n'hésitez pas à m'en faire part par MP

Penser à enlever la carte à f****r de petite taille du jeu, avec son d****e évidemment, sinon tu as une chance sur 26 d'avoir une mauvaise surprise ;)

Non c'est effectué à la source maintenant :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Posca se trouve dans les magasins de graphiste (beaux arts) il sagit en gros d un feutre délivrant de la gouache liquide.

Le feutre écrit sur toutes les surfaces avec des couleurs denses.

Différentes pointes sont disponibles les plus gros sont utilisés pour le graphisme de rue.

Séchage rapide et non pénétrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être une idée de l'endroit où je pourrais trouver çà.

Merci beaucoup.

je m'en reviens d'une prestation. Je l'ai fait à la table des mariés. La Lucky Charm a du s'ouvrir. Je trouve que c'est celui avec l'impact qui est le plus fort. Grand moment. Les invités ne peuvent qu'être sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...