Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Magicien volé

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Woody, j'exagerais, mais à peine,

la preuve l'édition du Parisien, en exclu,

à paraitre demain jeudi, et quand je dis jeudi,

jeudi je dis !

La dessus, je pars au boulot !

parisien_11.jpghttp://petitbonhomme.canalblog.com

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Vu les échos lus dans la presse mondiale...

Je suis prêt à organiser des agressions de magiciens français en mal de célébrité...

cagoule.gif

Merci de laisser ici votre nom, votre adresse et l'heure à laquelle vous souhaitez vous faire agresser.

Tarifs réduits pour les agressions en groupe à la sortie des clubs de magie.

Modifié par Gérard Bakner

Bon ben très bien, Baky, on fait comme ça... Tu viens avec les Brunophils encagoulés à la sortie de la prochaine réunion du CFI, vous tentez une agression type boules excelsior dans les yeux sur l'un des membres, j'interviens, deux ou trois levées doubles aux tibias, une quêteuse plus tard vous êtes étendus pour le compte et le lendemain, petitbonhomme nous assure la une de son canard. Un truc simple, hein, du genre "Un pic-vert au grand coeur, aux nerfs d'acier et au courage exemplaire sauve une personne agée d'une horrible agression, orchestrée par trois ignobles individus tellement moches qu'ils doivent porter des cagoules quand ils sortent, même-en-été-parfaitement-madame".

Et encore, si l'on se contente d'un article light; si petitbonhomme veut faire grimper la sauce, on peut tenir la une pendant trois semaines et terminer chez Fogiel : "Le magicien courageux, le petit vieux et ses agresseurs, pas si moches que cela finalement, se réconcilient en direct devant les caméras de France 3".

Encore mieux que la grippe aviaire ou le CPE !

Comment cela "Qu'est-ce que cela vous rapporte à vous" ?

Ohé hé oh, un peu de décence quand même, estimez-vous heureux, on ne porte déjà pas plainte :grin: :grin: :grin: !

woody faudrait faire ça à cannes pendant le festival du film encore plus d'impact les télés du monde entier presentes reportage en direct moi j'interviens avec mes menottes matraque etc une bavure de plus les agresseurs déposent plainte contre la police sarko vous remet une medaille et petit bonhomme obtient le pulitzer

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...